Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Ce n'est pas de la peinture mais c'est nécessa |
Auteur :
|
fmotte |
Date et heure :
|
28-2-2005 14:33 |
Contenu :
|
|
Bonsoir,
Je n'ai pas prévu de rainure pour coincer la palette mais je crois que cela peut s'arranger aisément. Je vais chercher une solution qui ne devrait pas être trop difficile à trouver. Ca ne sera pas forcément une rainure mais je trouverai. Par contre je ne sais pas comment faire pour mettre le plan sur le forum. Par quelle astuce dois-je passer ?(mes connaissances en informatique/bureautique sont assez limitées mais je suis opiniâtre). Merci Amicalement. FMotte ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- As tu prévu une rainuer pour glisser la palette ? Je trouve ça extrémement pratique de pouvoir la coincer juste sous la toile. Bravo pour cette réalisation et au vu de l'enthousiasme sur le forum, je crois que tu peux poster les plans ici même !Ludovic.----- fmotte a écrit -----Bonsoir,Et il n'est pas fini...il manque une petite boite qui fera toute la longueur de la partie basse sur laquelle on ppose la toilequand on peint.Je vais faire le plan, le scanner et je l'enverrai si vos mail sont sur le site (sinon par la poste ).L'essentiel du prix vient du bois qui est très cher lorsqu'on l'achète tout raboté.Ayant fait de la menuiserie jadis, je pense qu'il y en a pour une quinzaine d'euros de bois (au lieu de 80), si on l'achète brut et que l'on a les moyens de le dégauchir et de le raboter.J'ai même acheté de la visserie en laiton avec des écrous papillons pour le look.Amicalement.FMotte |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |