Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | recherche de motif déco salle de bains Il y a 20 ans |
bonsoir, je recherche pour ma salle de bains, des motifs du genre ancien, meme trompe l'oeil avez vous des idées ? et même des suggestions ? |
Véro | Re : Il y a 20 ans |
Qu'entends-tu par motif :carrelage ,mosaique, peinture sur plafond,carrelage peint façon ancien ou idée de déco pour imiter une salle de bain ancienne voir cegenre d'idées sur revue ( maisons et décors mediterranée) cela ne dépend peut-être pas de ta région .Aiguille moi je pourrais chercher pour toi si cela est dans mes possibilités.A +++ |
vanilles | Re : Il y a 20 ans |
Salut véro, En fait je recherche déco murale peinture genre lierre, fleurs de lys mes murs sont peints en blanc ainsi que le plafond mon carrelage est blanc ainsi que la baignoire et le lavabo et j'ai deux grandes étagères qui vont jusque en haut du mur couleurs chêne foncé. Il faut que je fasse quelque chose car cette salle de bains fait hopital voilà. Par contre j'avais pas pensé au plafond et je crois que tu viens de me donner du travail en plus , Pour ma région : champagne ardenne plus particulièrement l'argonne a + vanilles Qu'entends-tu par motif :carrelage ,mosaique, peinture sur plafond,carrelage peint façon ancien ou idée de déco pour imiter une salle de bain ancienne voir cegenre d'idées sur revue ( maisons et décors mediterranée) cela ne dépend peut-être pas de ta région .Aiguille moi je pourrais chercher pour toi si cela est dans mes possibilités.A +++ |
Véro | Re : Il y a 20 ans |
je te demandais la région car ce que l'on peut faire par chez nous (var) il sera peut -être difficile de l'adapter dans ta région .Il est certain qu'il faut faire quelque chose coté couleur personnellement j'obterai pour une couleur chaude voir saumon tirant sur l'oranger cela dépend aussi si ta salle de bain à la lumière du midi mais avec des spots de suite cela donne un éclairage trés lumineux et chaud puis tu peus t'amuser à peindre toi même une frise soit dans les coins ou même à cheval mur plafond dommage que tu sois si loin j'aurais pu te passer quelques idées .J'ai fait ce genre de chose dans des toilettes sans fenêtre agrémentées d'une tenture dans les mêmes colorie s + petites aquarelles le tout est sympa le problême c'est les invités quand ils y rentrent ils n'en sortent plus , il faut dire que le lieu est agrémenté de livres en tout genre !... .Pour revenir à ton souci, c'est ce carrelage blanc, je vais y réfléchir ...mais surtout le principal est de trouver la couleur des murs le reste suivra...à bientôt |