Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :Etreinte(esquisse)

Re :Etreinte(esquisse)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent 
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 Re :Etreinte(esquisse)
Auteur :
 paintit   
Date et heure :
 17-2-2005 10:37
 Contenu :
bonjour patti,

Comme je suis grnad amateur de sites internet, j'ai hâte de voir des nouveauté, alors j'attend avec impatience ton prochain site...

A bientôt

Amicalement
Hervé

---------------------------------- patti a écrit : --------------------
Chère Isa
ouiiii !!!!.... comme tu le dis si bien ! parfois cela arrive qu'un crayon se casse en deux !.... mais plus souvent les mines hélas ! - j'ai très souvent cassé des mines au pastel - malheureusement cela coûte aussi trés cher ! -
bon... je vais essayer de faire passer quelque chose de moi sur le forum ce soir ou dans les jours qui vont suivre - il faut dire que je suis mal outillée - je n'ai pas d'appareil photo numérique personnel - et je me débrouille comme je peux - il y a deux ans, j'avais une disquette avec quelques tableaux mais elle s'est perdue dans mon déménagement.... et je ne photographie pas toujours tout mon travail -
Pour mon prochain site internet, il faut absolument que je fasse des efforts pour ça - je pense que cela devrait marcher...
A bientôt
bisoussssssssssss
Pat


---------------------------------- aquarelle54 a écrit : --------------------
Oui Pat, je vais dessiner, encore et encore et encore, et mon crayon finira per céder (peut-être parceque je le casserai en deux!)
bisous
Isa

---------------------------------- patti a écrit : --------------------
Chère Isa