Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Nature morte (c'est un pastel) 50x32 |
Auteur :
|
MBC |
Date et heure :
|
17-2-2005 4:36 |
Contenu :
|
|
Je veux bien te dire comment je fais, ça n'est pas un secret, je pourrais peut-être t'envoyer une sorte de démo. , mais je voudrais que tu me fasses parvenir ton adresse mail, tout simplement pour ne pas encombrer le forum avec ça, qu'en penses-tu ? mon adresse : bocomy@aol.com ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- mireille, tu as fait une petite fille au pastel je crois, blonde,comment fais-tu? c'est çà que je veux faire..je fais des portraits au crayon et je voudrais les faire aux pastels. peux-tu me dire si tu as appris av un livre etc, ou me donner des tuyaux?et dis moi stp ce qu'il faut que j'utilise comme pastels...j'ai acheté des bat conté secs...bisousj'attends ton AIDE!!!!---------------------------------- MBC a écrit : -------------------- bonjour, et bien, ils 'agit d'un travail au pastel sec sur pastelcard. j'aime travailler ce médium, surtout pour les natures mortes et aussi les portraits. c'est un vrai plaisir tactile d'utiliser ces batonnets aux multiples couleurs . Ca ne s'explique pas ! merci en tous les cas et bonne journée ! ---------------------------------- soeurnini a écrit : -------------------- coucou, Mireille, tu travailles drôlement bien, ton rendu du verre et de la bassine en fer ou argent bref est super, j'en bave de jalousie.c'est avec quoi comme peinture?bravo!---------------------------------- MBC a écrit : -------------------- J'ai fait cette nature morte ce matin, je la retoucherai peut-être un peu, mais pour l'instant je vous la montre, je marque une pose, je laise décanter, .....et qui sait il y aura peut-être une dernière mouture, mais rien n'est moins sur, A voir.. a bientôt, Mireille |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |