Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :IL Y A 60 ANS |
Auteur :
|
Freesia |
Date et heure :
|
16-2-2005 18:55 |
Contenu :
|
|
Re, cher Hervé,
"Le but est d'apprendre, de comprendre, de lutter... plein de chose." <--- Et bien si tu veux comprendre, commence par te demander pourquoi tu aimes être blessant avec les gens, et ne me dit pas que cela remonte à perpette (exemple tes allusions sur le post de Loreleï). Et dit toi que ce n'est pas parce-qu'on tend la main à un malheureux, que de l'autre côté ça donne le droit de balancer une baffe à une autre personne. Et épargne-moi tes commentaires puérils "c'est la faute des autres etc", on commence à savoir que tu es la plus triste victime de l'injustice et que tout les gros méchants du monde s'acharnent sur toi. Comme je te l'ai déjà dit, on connaît la chanson, et cela ne te constitue, et ne te constituera jamais, une excuse. Alors, si au plus profond de toi tu penses réellement ce que tu viens d'écrire au sujet de la violence, j'espère qu'on ne lira plus le moindre commentaire humiliant ou à but dégradant de ta part. A voir donc, Prends note aussi que les post de Super Art sont ouvert au public, ce qui implique que n'importe quelle personne peut intervenir suite à tes écrits. Après, rien ne t'empêche de faire un tri sur ton forum... @ bientôt de te lire, Mu ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- si je ne m'interessais pas à tous ces cas, je n'aurais pas créé ce site... Voyons... Le but est d'apprendre, de comprendre, de lutter... plein de chose. si j'ai été agressif envers d'autres ici c'est que j'ai mes raisons. Ne l'a t-on pas été vicieusement avec moi non plus... alors si c'est pour ressortir des choses du passé qui c''étaient tassées ces derniers temps ce n'est pas la peine... et puis tu interviens alors que je ne t'ai pas demandé de participer à ce site non plus... bref... ---------------------------------- Freesia a écrit : -------------------- Toi aussi tu devrais t'y intéresser... Et peut-être y apprendre beaucoup. Que dirais-tu d'exposer aux visiteurs de ce site les problèmes de violence verbale dont tu fais preuve, cela pourrait sûrement t'aider. C'est juste une suggestion, mais comme tu prêtant être différent dans la "réalité", il serait intéressant pour toi de comprendre pourquoi tu changes totalement de comportement quand tu crois être anonyme sur internet. ou peut-être seulement sur ce forum. Bonne soirée, en souhaitant que tu progresses :o) ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Interesses toi plutôt à ce site qui en vaut la peine. ---------------------------------- Freesia a écrit : -------------------- Justement ! C'est bien parce-que je prends ce sujet au sérieux que j'en suis aussi étonnée, pour ne pas dire outrée. Toi qui ne cesse d'être blessant avec nombre de personne ici, certes verbalement, mais il arrive que des mots fassent très mal, maintenant tu vas nous faire le coup de la grande âme charitable ? Désolée, mais c'est d'une mauvaise fois à se rouler parterre. Enfin, espérons que ce site te servent à réfléchir un peu... Au pire des cas, il arrivera sans doute à te mettre en valeur. @ pluss Mu ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Ce site est à prendre au serieux Freesia... ---------------------------------- Freesia a écrit : -------------------- Re-Salut Hervé, Mdrrrr toi qui voulais me "casser la gueule" il y a quelques mois, tu fais un site contre la violence ! Quel progrès dis-donc ;o) T'as fait une psychanalyse ou tu te fous de la gueule du monde ? Vraiment, chapeau ! @ plusss Mu ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Je fais actuellement un site sur la violence en général... souhaites tu participer au forum ? merci site" target="_blank">http://rvspot.nexenservices.com/violence_crimes_1.html">site sur la violence ---------------------------------- c128 a écrit : -------------------- petite precision importante ,ce que les hommes se sont fait entre eux, massacres qui continuent encore a l'heure actuelle dans l'indifference la plus totale Darfour ,Somalie,Irak,Coree etc...--------------------------------- casanova a écrit : -------------------- JAMAIS N'OUBLIEZ CE QUE DES HOMMES ONT FAIT A D'AUTRES HOMMES. AUSCHWITZ-BIRKENAU BELZEC MAÏDANEK SOBIBOR TREBLINKA CHELMO STUTTOF ORIANENBURG SACHSENHAUSEN RAVENSBRUCK NEUENGAMME BERGEN BELSEN DORA BUCHENWALD SARREBRUCK-NEUE BREMM STRUTOFF NATZWILLER DACHAU MAUTHAUSEN |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |