Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Peuple indien, regards... |
Auteur :
|
MBC |
Date et heure :
|
16-2-2005 12:22 |
Contenu :
|
|
pat-Alizarine merci, et
Pour la taille il s'agit d'un pastel sur pastelcard 50 X 32 Paintit, je prends bonnes notes venant d'un expert, mais je n'enverrai pas le corrigé, je ne vais pas encombrer le forum 15 fois d'un même portrait. ---------------------------------- Pat.Alizarine a écrit : -------------------- Salut, je suis aussi impressionné par la qualité du travail. En plus en une aprés midi ... Quel est la taille du portait ? http://perso.wanadoo.fr/pat.pepino" target="_blank">Amicalement Pat ---------------------------------- MBC a écrit : -------------------- Bonjour, partie quelques jours me reposer, j'ai fait ce portrait au pastel dans l'après midi de samedi, réalisé d'après une photo d'Ivo Demi. J'ai l'intention d'en faire une série, pour le plaisir, ces regards sont si profonds, qu'ils me parlent, je me sens comme attirée... affaire à suivre... A banir pour tous ceux qui n'aiment pas les portraits fidèles, c'est vraiment une affaire de gout.. A bientôt. mireille |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |