Forum Peinture à l'huile & acrylique: poires d'automne

poires d'automne

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Véro
poires d'automne
Il y a 20 ans
bonsoir ,voici mon dernier tableau pratiquement terminé à mon avis ,j'aimerai avoir le votre merci pour vos suggestions
Freesia
Re :poires d'automne
Il y a 20 ans
Bonsoir Véro,

Les fleurs sont excellentes.
Peut-être juste ajouter un peu plus de contraste ombre/lumière sur les poires et ça serait parfait :o)

@ Bientôt'
---------------------------------- Véro a écrit : --------------------
bonsoir ,voici mon dernier tableau pratiquement terminé à mon avis ,j'aimerai avoir le votre merci pour vos suggestions
paintit
Il y a 20 ans
Petit bémole, le fond dans sa teinte ressemble trop aux fruits, de ce fait ils ne ressortent pas suffisament.
Autre chose, le fruite semblent tous se trouver dans la même direction c'est dommage car cela déséquilibre énormément la toile... tout penche à droite...
coté dessin cependant c'est bien.

---------------------------------- Véro a écrit : --------------------
Véro
Il y a 20 ans
merci à tous deux pour vos remarques.vous avez raison coté fleurs j'ai repri le contaste des feuilles ainsi que remontait la teinte des poires elles m'en ont fait voir . Pour la direction des fruits maintenant que vous le dite effectivement le tableau est déséquilibré voila ce que c'est de faire les choses sans modèle j'ai beaucoup de mal à équilibré ou j'en mes trop ou pas assez encore merci

Liens commerciaux