Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Dis, quand reviendras-tu? |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
28-1-2005 14:21 |
Contenu :
|
|
non vraiment ton travail est superbe, je n'ai jamais vu une aussi grande peintre, le détails y est, au moins ce n'est pas de l'abstrait, tu peinds vraiment trés bien, il n'y a pas mieux!!!
une oeuvre d'art vraiment... je suis tout petit à coté.... j'ai honte de ma peinture ---------------------------------- sili a écrit : -------------------- Salut paintit En effet, ma femme est sans doute longiligne . Que veux-tu : j'aime ces formes là. Je regrette par contre le rendu insuffisant de la photo et dommage que tu ne puisses la voir en réalité ( quoique qui sait: je ne manquerai pas de t'inviter à ma prochaine expo!en qualité de maître illustre !) car ses formes sont loin d'être inexistantes: elle a au contraire des petites fesses bien rondes , la cuisse bien dessinée , le mollet " sportif" et un sein bien modelé! NOn, ce n'est pas la femme à un sein ,un mollet, etc...le reste étant à demi dissimulé par les plis. Bref, ce n'est pas une allumette! Quant à la robe et sa teinte: elle est formée de plis transparents qui dévoilent justement ses formes et ont la teinte du corps et d'autres plis sont blancs pour prendre la lumière. Donc....si tu la trouves sans formes c'est que... Et si tu trouves mon travail moyen, tant pis! Le contraire m'eut étonnée! Mais je ne t'en veux pas... A + |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |