Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | les femmes Il y a 20 ans |
amis du jour bonjour Chez les peintres il y a peu d'humour Ce n'est comme chez les sculpteurs Toujours la bonne humeurs. Ici on pleure les anciens Les nouveaux ne valent ils donc...Rien? Voici un peu d'humour pour égayer les discours. LES FEMMES Elles mouillent sans toucher l'eau Elles saignent sans se couper Elles produisdent du lait sans manger d'herbe Elles casent les couilles sans les toucher. (normalement là il faut rire....) |
soeurnini | Re :les femmes Il y a 20 ans |
casanova, je sais pas où tu vas chercher tout çà....mais c'est tout mignon.....je parle de l'ecriture en vers....tes tableaux, j'ai remarqué sont toujours un message.....c'est très bien , continue....il faudrait trouver la suite pour les hommes....bisous---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- amis du jour bonjour Chez les peintres il y a peu d'humour Ce n'est comme chez les sculpteurs Toujours la bonne humeurs. Ici on pleure les anciens Les nouveaux ne valent ils donc...Rien? Voici un peu d'humour pour égayer les discours. LES FEMMES Elles mouillent sans toucher l'eau Elles saignent sans se couper Elles produisdent du lait sans manger d'herbe Elles casent les couilles sans les toucher. (normalement là il faut rire....) |