Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
soeurnini | premiers tableaux Il y a 20 ans |
Véro | Re :premiers tableaux Il y a 20 ans |
super pour un debut,continue comme ça et tu va nous faire des merveilles.je suis admirative sur la vague qui ce brise sur le rocher a bientot |
soeurnini | Re :premiers tableaux Il y a 20 ans |
---------------------------------- Véro a écrit : -------------------- super pour un debut,continue comme ça et tu va nous faire des merveilles.je suis admirative sur la vague qui ce brise sur le rocher a bientot merci Véro...celle-là je l'ai imaginée....j'aime beaucoup la mer.. |
vega | Re :premiers tableaux Il y a 20 ans |
salut soeurmini! Tu as un réel talent! reste sur le site, on pourra tous en profiter. J'aime spécialement ton cheval "fougueux"! IL y a peut être l'ombre du côté droit qui m'agace un peu mais bref dans l'ensemble c'est super beau. est-ce à l'huile ou acrylique ou autre? véga |
---------------------------------- vega a écrit : -------------------- salut soeurmini! Tu as un réel talent! reste sur le site, on pourra tous en profiter. J'aime spécialement ton cheval "fougueux"! IL y a peut être l'ombre du côté droit qui m'agace un peu mais bref dans l'ensemble c'est super beau. est-ce à l'huile ou acrylique ou autre? véga merci, c'est de l'huile, bas de gamme....pour débuter..pour le cheval, j'ai copié une carte postale.... |
ce n'est pas l'ombre du cheval sur le coté...---------------------------------- vega a écrit : -------------------- salut soeurmini! Tu as un réel talent! reste sur le site, on pourra tous en profiter. J'aime spécialement ton cheval "fougueux"! IL y a peut être l'ombre du côté droit qui m'agace un peu mais bref dans l'ensemble c'est super beau. est-ce à l'huile ou acrylique ou autre? véga |
vega | Re :premiers tableaux Il y a 20 ans |
salut soeurnini! je sais que ce n'est pas l'ombre du cheval... mais c'est le sombre du ciel que je trouvais lourd un peu. Véga |