Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fmotte | Un petit bonjour des Antilles Il y a 20 ans |
Bonjour, Je suis loin de mes bases et je vous envoie un petit coucou de Guadeloupe. Difficiles les connexions en ce moment ! Amicalement. FMotte |
toiles irisées | Re :Un petit bonjour des Antilles Il y a 20 ans |
Bonsoir fmotte Quelle chance d'être aux Antilles avec le soleil car ici il fait si gris. Profites bien de ton séjour et ramènes surtout ce panaches de couleurs pour une faire de jolies oeuvres. Amicalement Danièle---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonjour, Je suis loin de mes bases et je vous envoie un petit coucou de Guadeloupe. Difficiles les connexions en ce moment ! Amicalement. FMotte |
paintit | Re :Un petit bonjour des Antilles Il y a 20 ans |
Bonjour fmotte, ici il fait en dessous de zéro. Que fais tu comme métier pour te payer ces vacances? moi je rêve de la norvège en ce moment. J'y avais peind un beau violon dont voici l'image... ---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonjour, Je suis loin de mes bases et je vous envoie un petit coucou de Guadeloupe. Difficiles les connexions en ce moment ! Amicalement. FMotte |
toiles irisées | Re :Un petit bonjour des Antilles Il y a 20 ans |
bonsoir paintit, J'aime beaucoup ton tableau avec le violon et je trouve que l'encadrement est très bien choisi;juste une petite ombre à la base du violon et ce sera parfait. Bon dimanche Danièle---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour fmotte, ici il fait en dessous de zéro. Que fais tu comme métier pour te payer ces vacances? moi je rêve de la norvège en ce moment. J'y avais peind un beau violon dont voici l'image... ---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonjour, Je suis loin de mes bases et je vous envoie un petit coucou de Guadeloupe. Difficiles les connexions en ce moment ! Amicalement. FMotte |
paintit | Re :Un petit bonjour des Antilles Il y a 20 ans |
merci, comme j'aime beaucoup ce petit violon je l'ai aussi mis sur mon site en intro : www.complet-art.com ---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- bonsoir paintit, J'aime beaucoup ton tableau avec le violon et je trouve que l'encadrement est très bien choisi;juste une petite ombre à la base du violon et ce sera parfait. Bon dimanche Danièle---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour fmotte, ici il fait en dessous de zéro. Que fais tu comme métier pour te payer ces vacances? moi je rêve de la norvège en ce moment. J'y avais peind un beau violon dont voici l'image... ---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonjour, Je suis loin de mes bases et je vous envoie un petit coucou de Guadeloupe. Difficiles les connexions en ce moment ! Amicalement. FMotte |
fmotte | Re :Un petit bonjour des Antilles Il y a 20 ans |
Bonjour, En fait, j'ai vécu pendant 6 ans aux Antilles et je suis rentré en métropole l'an passé. C'est un retour pour quelques semaines pour visiter les amis. Amicalement. FMotte ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour fmotte, ici il fait en dessous de zéro. Que fais tu comme métier pour te payer ces vacances? moi je rêve de la norvège en ce moment. J'y avais peind un beau violon dont voici l'image... ---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonjour, Je suis loin de mes bases et je vous envoie un petit coucou de Guadeloupe. Difficiles les connexions en ce moment ! Amicalement. FMotte |
aquarelle54 | Re :Un petit bonjour des Antilles Il y a 20 ans |
HelLo Francis Quelle chance! Profites en bien! bises Isa ---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonjour, Je suis loin de mes bases et je vous envoie un petit coucou de Guadeloupe. Difficiles les connexions en ce moment ! Amicalement. FMotte |
vanilles | Re :Un petit bonjour des Antilles Il y a 20 ans |
bonjour fmotte, bonne vacance, profites en bien à bientot avec de nouvelles inspirations vanilles ---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonjour, Je suis loin de mes bases et je vous envoie un petit coucou de Guadeloupe. Difficiles les connexions en ce moment ! Amicalement. FMotte |
Freesia | Re :Un petit bonjour des Antilles Il y a 20 ans |
Coucou fmotte... Et bonne baignade !! Bises ----- Mu ---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonjour, Je suis loin de mes bases et je vous envoie un petit coucou de Guadeloupe. Difficiles les connexions en ce moment ! Amicalement. FMotte |