Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Petit pont Ancy le Libre (terminé) |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
26-11-2004 17:37 |
Contenu :
|
|
marrant que les autres donnent leur avis... allez soit tenté !!! Lances toi....
---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonsoir, Hé non, je ne donne pas mon avis. Parce que, je ne sais que dire. Savoir ne rien dire peut être une qualité (ce qui ne veut pas forcément dire que j'en suis plein...de qualités). FMotte---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- tiens tu ne donnes pas ton avis toi fmotte, je crois qu'il y a du parti prit sur ce forum, je le rescent de plus en plus ---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonsoir, Je me répète, Paintit est inénarrable. Il rejette avec vigueur les avis qui ne vont pas dans le sens qu'il souhaite. Il porte des bandes moletières pour eviter le gonflement des chevilles. Il émet des avis péremptoires et sans appel. Alors je m'interroge...s'agit-il d'un caractère exacerbé? Ou bien s'agit-il d'un ego surdimmensionné, teinté d'un poil de mégalomanie? Le doute subsiste. FMotte ---------------------------------- sili a écrit : -------------------- Tiens, tu as perdu ton humour!........ Et bien, et bien ...J'avais bien remarqué que seules les félicitations t'interessent ...et tu supportes mal et même pas du tout , ces critiques que tu prétends réclamer ! N'avons-nous donc que la possibilité d'applaudir le grand Paintit ? Le but étant d'avancer et de réfléchir sur les avis donnés , continue de refuser ce qui te déplait et surtout ce et ceux qui ne t'enscencent pas et tournes toi essentiellement vers les louanges et sûr, que tu deviendras un grand peintre ! En tout cas, meilleur que moi, pauvre chercheuse pas douée ,je n'en doute pas... A + |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |