|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :Achevée |
|
Auteur :
|
sili |
|
Date et heure :
|
26-11-2004 11:9 |
|
Contenu :
|
|
|
Bonjour freesia
Quelle présence, cette beauté nue! Avec ces seins chauds et plantureux , ce regard direct et droit, cette position repliée dans un coin de toile pour disons..."coincer " les formes généreuses de la belle en mal de cavale! Je trouve le choix de ta palette très harmonieux , avec un mélange d'audace et de douceur dans le mariage des tons chauds et froids . Et puis ce bleu! Ce visage baigné dans un crépuscule bleu , çà lui colle un de ces mystères qui me fait frémir l'imagination... Généralement, je préfère les silouettes filiformes, putôt éthérées mais alors là, j'adhèreà fond! Voilà une belle image de femme épanouie, à la chair heureuse et belle. Bravo. Et qu'elle croise plein de princes charmants pour nous faire plein de petiots gais , géants et étranges , comme la "planète mère". Et qu'elle ne s'aventure surtout pas dans la chambre de paintit ...Sous le coup de la peur, il pourrait bien nous la rétrécir , ou au contraire la faire sortir du cadre et elle, l'écraser! Et comme nous tenons aux deux. Chacun a sa place...Ceci dit, elle a le monde entier pour elle et à ses pieds... Amicalement |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| Achevée |
Freesia