Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
cec | huile qui dilue a l'eau ? Il y a 20 ans |
bonjour, que pensez vous des coffrets de peintures huiles qui se diluent à l'eau, c'est nouveau sans odeur et aurait la même quAlité de la peinture traditionelle a l'huile ? |
vanilles | Re :huile qui dilue a l'eau ? Il y a 20 ans |
bonjour cec, j'ai essayé une fois et melangé à l'huile, pas trouvée de différence pour l'instant vanilles ---------------------------------- cec a écrit : -------------------- bonjour, que pensez vous des coffrets de peintures huiles qui se diluent à l'eau, c'est nouveau sans odeur et aurait la même quAlité de la peinture traditionelle a l'huile ? |
cec | Re :huile qui dilue a l'eau ? Il y a 20 ans |
je te remercie vanille je penses que je vais essayer ! a bientôt---------------------------------- vanilles a écrit : -------------------- bonjour cec, j'ai essayé une fois et melangé à l'huile, pas trouvée de différence pour l'instant vanilles ---------------------------------- cec a écrit : -------------------- bonjour, que pensez vous des coffrets de peintures huiles qui se diluent à l'eau, c'est nouveau sans odeur et aurait la même quAlité de la peinture traditionelle a l'huile ? |
fmotte | Re :huile qui dilue a l'eau ? Il y a 20 ans |
Bonsoir, J'aimerais moi aussi connaître l'avis d'utiliateurs car j'en ai marre de me prendre la tête avec les mélanges pour médium, pour glacis. Les vernis définitifs, provisoires etc... Et surtout le nettoyage du matériel quand la séance est finie. Par contre, s'il n'y a plus cette odeur ennivrante, d'huile de lin, de térébenthine de Venise, je ne sais pas si je sauterai le pas ! Amicalement. FMotte ---------------------------------- cec a écrit : -------------------- je te remercie vanille je penses que je vais essayer ! a bientôt---------------------------------- vanilles a écrit : -------------------- bonjour cec, j'ai essayé une fois et melangé à l'huile, pas trouvée de différence pour l'instant vanilles ---------------------------------- cec a écrit : -------------------- bonjour, que pensez vous des coffrets de peintures huiles qui se diluent à l'eau, c'est nouveau sans odeur et aurait la même quAlité de la peinture traditionelle a l'huile ? |
vanilles | Re :huile qui dilue a l'eau ? Il y a 20 ans |
bonjour fmotte, c'est vrrai qu'il n'y aura + d'odeur de térébentine enfin tout cela, mais je ne sais pas si cette peinture dans le temps tient comme l'huile normale je ne sais pas. vanilles ---------------------------------- fmotte a écrit : -------------------- Bonsoir, J'aimerais moi aussi connaître l'avis d'utiliateurs car j'en ai marre de me prendre la tête avec les mélanges pour médium, pour glacis. Les vernis définitifs, provisoires etc... Et surtout le nettoyage du matériel quand la séance est finie. Par contre, s'il n'y a plus cette odeur ennivrante, d'huile de lin, de térébenthine de Venise, je ne sais pas si je sauterai le pas ! Amicalement. FMotte ---------------------------------- cec a écrit : -------------------- je te remercie vanille je penses que je vais essayer ! a bientôt---------------------------------- vanilles a écrit : -------------------- bonjour cec, j'ai essayé une fois et melangé à l'huile, pas trouvée de différence pour l'instant vanilles ---------------------------------- cec a écrit : -------------------- bonjour, que pensez vous des coffrets de peintures huiles qui se diluent à l'eau, c'est nouveau sans odeur et aurait la même quAlité de la peinture traditionelle a l'huile ? |