Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Paintit expose en seine et marne |
Auteur :
|
pat |
Date et heure :
|
13-11-2004 18:13 |
Contenu :
|
|
Salut Laurent,
Je n'ai pas l'impression que notre ami Hervé était seul....Je me trompe Hervé ???? Ce qui n'enlève rien à son mérite !!!! ---------------------------------- Laurent a écrit : -------------------- Coucou Web Art! Hmm, la salle était comble au moment du vernissage? Tu as dû avoir la main généreuse sur les petits aperitifs alors! Tout le monde s'est jeté sur les curly et on a même pas été prévenus pour en profiter??? Peut-être que si tu laisses quelques coupelles d'amuse gueule ici et là, il y aura plus de monde! :)) MDR! Je déconne! Pourquoi ne pas mettre l'adresse de la salle et les heures d'ouvertures sur le forum? C'est pour les VIP ton expo? En tout cas tu as le mérite de pouvoir réunir assez de réalisations pour faire une expo personnelle et pour ça je dis bravo! Laurent ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- merci ça se passe bien mais pas enormément de monde, à part pour le vernissage ou la salle était comble ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- salut paintit te souhaite une belle expo. le tryptique, le sous-bois et le chat sont celles qui se démarque le plus des autres. ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour, Je vous fais part de 2 photos de mon expo en cours. Ceux qui sont interessés pour visiter l'expo, me contactent part MSN addictoart@hotmail.com Hervé |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |