Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Recherche sites sur l'afrique |
Auteur :
|
pat |
Date et heure :
|
12-11-2004 16:36 |
Contenu :
|
|
Ci-joint une photo qui m'avait parue picturalement interessante
---------------------------------- NATHALY a écrit : -------------------- Oui je suis allée sur webshots.com, de très jolies photos également (merci Fmotte)... Je le mets dans mes favoris mais je n'ai pas vraiment flashé sur une photo... il faut que je trouve un paysage ou des personnages mais je sais qu'il faut des ombres et non rentrer dans le détail sur les personnages... un village africain, un desert avec chameau ou touareg, bref quelque chose d'agréable à peindre (avec des couleurs chaudes)... Je vais présenter plusieurs photos pour mon cours... ---------------------------------- aquarelle54 a écrit : -------------------- au fait, Nath, as tu une petite idée de départ: animalier? paysage? personnage? couleurs? ça aiderait dans les recherches!!! bisous isa ---------------------------------- NATHALY a écrit : -------------------- Je suis à la recherche de belles photos (paysages, portraits, deserts, animaux...) sur l'Afrique. C'est le prochain thème que je dois traiter... Merci pour votre aide. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |