Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Petit problème de fond |
Auteur :
|
barbouille70 |
Date et heure :
|
11-11-2004 16:5 |
Contenu :
|
|
moi je suis assez d'accordavec c128 en ce qui concerne le rouge , je l'aurais descendu jusqu'en bas pour l'équilibre de la toile .Sinon moi ton bleu ne me choque pas , j'aime beaucoup et ta toile irait très bien dans mon salon c'est justement les couleurs qu'il me fallait ...a+ barbouille---------------------------------- @rthur a écrit : --------------------
Merci, c'est justement la partie rouge et le bleu à droite qui me déplaisent. J'ai aussi pensé à un bord noir, puis du blanc et enfin mon bleu (mais le gris serait sans doute moins tranchant). L'idée de descendre un liseret rouge n'est pas mal c'est vrai qu'il boite un peu mon motif. J'attends d'autres idées, je mélange tout ça dans ma tête et j'essaie de rendre qquechose. A+, Céline ---------------------------------- c128 a écrit : -------------------- resalut cher Arthur,ce qui me derange un peu ,ce n'est pas le fond qui en effet contraste par sa texture avec le reste. Moi ,ce qui me gene,c'est la partie rouge se trouvant sur la droite de ta toile,celle qui es bordee de bleu. Dans un premier temps ,j'aurais peut-etre introduit un liseret gris entre ce rouge et ce bleu. Mais surtout ,dans un soucis d'equilibre ou d'harmonie, j'aurais descendu ce rouge j'usqu'en bas de ton image,comme un simple rappel,un peu comme tu as procede sur la partie gauche,avec ce tres beau rouge borde de noir. C'est tout de suite ce qui m'a frappe lorsque j'ai vu ton image.--------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Bonjour, Voilà mon p'tit dernier (une partie, je n'ai pas d'appareil photo) il faut imaginer le motif qui continue vers le bas et plus d'espace sur les cotés. j'ai pensé à du bleu pour le fond (couleur froide contre couleurs chaudes du motif) mais je l'ai gratté, moche. Qu'en pensez-vous? Céline |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |