Forum Peinture à l'huile & acrylique: qui assure en fleurs

qui assure en fleurs

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vanilles
qui assure en fleurs
Il y a 20 ans
je voudrais quelques conseils pour faire ces fleurs de rhodo
toiles irisées
Re :qui assure en fleurs
Il y a 20 ans
bonjour vanilles,
pour commencer des fleurs, il est important de décomposer les pétales par le dessin
et ensuite utiliser plusieurs couleurs de ta palette, ce qui arrangera cette surface à mon avis trop plane.
Je t'enverrai un bouquet que j'ai peint.
A +
Danièle---------------------------------- vanilles a écrit : --------------------
toiles irisées
Il y a 20 ans
je t'envoie le bouquet que j'ai peint à l'huile---------------------------------- toiles irisées a écrit : --------------------
bonjour vanilles,
pour commencer des fleurs, il est important de décomposer les pétales par le dessin
et ensuite utiliser plusieurs couleurs de ta palette, ce qui arrangera cette surface à mon avis trop plane.
A +
Danièle---------------------------------- vanilles a écrit : --------------------

vanilles
Il y a 20 ans
c dommage je ne vois pas les détails
---------------------------------- toiles irisées a écrit : --------------------
je t'envoie le bouquet que j'ai peint à l'huile---------------------------------- toiles irisées a écrit : --------------------
bonjour vanilles,
A +

Liens commerciaux