Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | qui assure en fleurs Il y a 20 ans |
je voudrais quelques conseils pour faire ces fleurs de rhodo |
toiles irisées | Re :qui assure en fleurs Il y a 20 ans |
bonjour vanilles, pour commencer des fleurs, il est important de décomposer les pétales par le dessin et ensuite utiliser plusieurs couleurs de ta palette, ce qui arrangera cette surface à mon avis trop plane. Je t'enverrai un bouquet que j'ai peint. A + Danièle---------------------------------- vanilles a écrit : -------------------- je voudrais quelques conseils pour faire ces fleurs de rhodo |
toiles irisées | Re :qui assure en fleurs Il y a 20 ans |
je t'envoie le bouquet que j'ai peint à l'huile---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- bonjour vanilles, pour commencer des fleurs, il est important de décomposer les pétales par le dessin et ensuite utiliser plusieurs couleurs de ta palette, ce qui arrangera cette surface à mon avis trop plane. Je t'enverrai un bouquet que j'ai peint. A + Danièle---------------------------------- vanilles a écrit : -------------------- je voudrais quelques conseils pour faire ces fleurs de rhodo |
vanilles | Re :qui assure en fleurs Il y a 20 ans |
c dommage je ne vois pas les détails ---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- je t'envoie le bouquet que j'ai peint à l'huile---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- bonjour vanilles, pour commencer des fleurs, il est important de décomposer les pétales par le dessin et ensuite utiliser plusieurs couleurs de ta palette, ce qui arrangera cette surface à mon avis trop plane. Je t'enverrai un bouquet que j'ai peint. A + Danièle---------------------------------- vanilles a écrit : -------------------- je voudrais quelques conseils pour faire ces fleurs de rhodo |