Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | petit pont ancy le libre Il y a 20 ans |
paintit | Re :petit pont ancy le libre Il y a 20 ans |
ah! les petits chemins de villages à la campagne, rien de tel pour se ressourcer... ---------------------------------- deliresetcouleurs a écrit : -------------------- salut paintit, ce debut de toile m'a l'air sympa comme tout,ça me donne envie de partir en vacances, me balader sur les chemins de petits villages pitoresques... j'attend la suite a+--------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour, J'aimerais votre avis sur le début de ma nouvelle toile. c'est une prise de vue d'un endroit sympa dans l'Yonne cet été. Hervé |
troll | Re :petit pont ancy le libre Il y a 20 ans |
salut RV difficile de ce faire une idée là ! il n'y a pas grand chose quand même un petit conseil, fait très attention à ta perspective parce que les ponts ça ne pardonne rien ! @+ ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- ah! les petits chemins de villages à la campagne, rien de tel pour se ressourcer... ---------------------------------- deliresetcouleurs a écrit : -------------------- salut paintit, ce debut de toile m'a l'air sympa comme tout,ça me donne envie de partir en vacances, me balader sur les chemins de petits villages pitoresques... j'attend la suite a+--------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour, J'aimerais votre avis sur le début de ma nouvelle toile. c'est une prise de vue d'un endroit sympa dans l'Yonne cet été. Hervé |
salut troll, je vais te soigner tout cela promis. ---------------------------------- troll a écrit : -------------------- salut RV difficile de ce faire une idée là ! il n'y a pas grand chose quand même un petit conseil, fait très attention à ta perspective parce que les ponts ça ne pardonne rien ! @+ ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- ah! les petits chemins de villages à la campagne, rien de tel pour se ressourcer... ---------------------------------- deliresetcouleurs a écrit : -------------------- salut paintit, ce debut de toile m'a l'air sympa comme tout,ça me donne envie de partir en vacances, me balader sur les chemins de petits villages pitoresques... j'attend la suite a+--------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour, J'aimerais votre avis sur le début de ma nouvelle toile. c'est une prise de vue d'un endroit sympa dans l'Yonne cet été. Hervé |
aquarelle54 | Re :petit pont ancy le libre Il y a 20 ans |
désolé, Hervé, mais à ce stade que veux tu qu'on te dise... continue on verra plus tard! ---------------------------------- troll a écrit : -------------------- salut RV difficile de ce faire une idée là ! il n'y a pas grand chose quand même un petit conseil, fait très attention à ta perspective parce que les ponts ça ne pardonne rien ! @+ ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- ah! les petits chemins de villages à la campagne, rien de tel pour se ressourcer... ---------------------------------- deliresetcouleurs a écrit : -------------------- salut paintit, ce debut de toile m'a l'air sympa comme tout,ça me donne envie de partir en vacances, me balader sur les chemins de petits villages pitoresques... j'attend la suite a+--------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour, J'aimerais votre avis sur le début de ma nouvelle toile. c'est une prise de vue d'un endroit sympa dans l'Yonne cet été. Hervé |
ben dis quelque chose quoi ;-) ---------------------------------- aquarelle54 a écrit : -------------------- désolé, Hervé, mais à ce stade que veux tu qu'on te dise... continue on verra plus tard! ---------------------------------- troll a écrit : -------------------- salut RV difficile de ce faire une idée là ! il n'y a pas grand chose quand même un petit conseil, fait très attention à ta perspective parce que les ponts ça ne pardonne rien ! @+ ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- ah! les petits chemins de villages à la campagne, rien de tel pour se ressourcer... ---------------------------------- deliresetcouleurs a écrit : -------------------- salut paintit, ce debut de toile m'a l'air sympa comme tout,ça me donne envie de partir en vacances, me balader sur les chemins de petits villages pitoresques... j'attend la suite a+--------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour, J'aimerais votre avis sur le début de ma nouvelle toile. c'est une prise de vue d'un endroit sympa dans l'Yonne cet été. Hervé |
Alizée | Re :petit pont ancy le libre Il y a 20 ans |
Bonjour, il n'y a pas grand chose à dire pour le moment, j'avoue que c'est un peu trop tôt pour te dire quoi que ce soit...... A+ ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour, J'aimerais votre avis sur le début de ma nouvelle toile. c'est une prise de vue d'un endroit sympa dans l'Yonne cet été. Hervé |
que voulez vous que je vous dise... On va attendre que le peintre fasse son boulot alors... ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, il n'y a pas grand chose à dire pour le moment, j'avoue que c'est un peu trop tôt pour te dire quoi que ce soit...... A+ ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour, J'aimerais votre avis sur le début de ma nouvelle toile. c'est une prise de vue d'un endroit sympa dans l'Yonne cet été. Hervé |
vanilles | Re :petit pont ancy le libre Il y a 20 ans |
moi, j'attends avec impatience la suite a bientot vanilles ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- que voulez vous que je vous dise... On va attendre que le peintre fasse son boulot alors... ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, il n'y a pas grand chose à dire pour le moment, j'avoue que c'est un peu trop tôt pour te dire quoi que ce soit...... A+ ---------------------------------- paintit a écrit : -------------------- Bonjour, J'aimerais votre avis sur le début de ma nouvelle toile. c'est une prise de vue d'un endroit sympa dans l'Yonne cet été. Hervé |