Forum Peinture à l'huile & acrylique: Lorelei, le retour ?

Lorelei, le retour ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lorelei
Lorelei, le retour ?
Il y a 9 ans
Mais que m´est´il arrivé ce matin ?
Un drôle de rêve cette nuit et me voilà reprise par la SAphobie. Et hop et petit tour sur ce site que j´ai tant aimé il y a de nombreuses années et qu j´ai abandonné comme tous les autres dinosaures de l´époque, lassée sans doute par trop d´échanges houleux ou je ne sais pas quoi.
Bref, je constate que Ludo est toujours fidèle à son poste, 2Lyly et le grand C´sévissent toujours ! Je suis coite d´admiration pour votre ténacité.
Un retour en arrière et quelques heures à relire des anciens posts...8 à 12 ans en arrière et des pseudos qui ressurgissent de derrière les fagots comme des survivants d´une époque révolue : Itu, DAF, 1815, Pat, Isa, Alt, Goulaffe, Endymion, Freesia...RV...
2Lyly, je me souviens d´une discussion que nous avions eu sur le problème de l´ébauche, aujourd´hui je peux te présenter une de mes solutions en toute modestie bien sur, c´était un de mes problèmes de l´époque et ça le reste encore.
Prêts pour la discutaille les amis ?
J´embrasse de tout coeur mes anciens acolytes de l´époque encore actifs sur SA : Ludo, 2Lyly et le grand C128.
Toute mon amitié
2lyly
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 9 ans
Prête! :)
Lorelei
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 9 ans
Bon, alors, je vais lancer un nouveau post avec une de mes tentatives pour casser le croquis ou esquisse de départ, sauf qu´il va falloir retomber sur le fameux croquis...laisse-moi un peu de temps, histoire de remettre le nez dans mes cartons.
Biz à toi Ev. et à bientôt
Frankyv27
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
----- Lorelei a écrit -----


Bon, alors, je vais lancer un nouveau post avec une de mes tentatives pour casser le croquis ou esquisse de départ, sauf qu´il va falloir retomber sur le fameux croquis [url=http://www.credit-immobilier-pret.com/]Renégociation crédit immobilier[/url] ...laisse-moi un peu de temps, histoire de remettre le nez dans mes cartons.
Biz à toi Ev. et à bientôt

J'espère que tu trouveras une idée assez originale pour casser tout ça.
1815
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 9 ans
Coucou Lorelei,

Absolument ravi de te lire ici. On ne remerciera jamais Ludo pour ce fofo épouvantable sur lequel j'ai noué de très belles amitiés en dépit de mon côté vieux coucou provocateur ^^ Mais au bout du compte s'exprimer en Art plastique n'est-ce pas déformer ? Ou plutôt prendre parti.

J'ai conservé le contact avec beaucoup de gens ici, hélas rupture de communication avec tant d'autres également.

Au regret d'annoncer le décès de Léni.

Amitiés

Phil

melissa4
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 9 ans
Je suis très triste d'apprendre le décès de Leni.
Nous communiquions de temps en temps par mail ou elle me faisait de petits coucous via mon site. Je n'avais plus de nouvelles depuis un certain temps et n'osais pas lui demander des nouvelles.

Une belle âme pour le peu que je la connaissais.. et douée de beaucoup d'émotions qu'elle savait retranscrire dans ses créations.

Bye Léni
Ludovic Sauvage
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 9 ans
Oh, moi aussi ça me fait quelque chose d'apprendre sa disparition !
On a eu de bons échanges avec elle.

Ludovic.


Lorelei
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 9 ans
Hello 1815,
je suis moi aussi très triste d´apprendre le décès de Leni, grande dame au grand coeur.
Je garde le souvenir de ses clowns tristes et touchants à la fois.
Biz à tous
saralatite25
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 7 ans
Ce message a été supprimé
atina2
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
salut lorelei !
bises d'Itu
ymptk22
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 1 heure
Radhandschuhe

Radbekleidung Großhandel

Fietsbroek Wielerkleding

Radtrikots Für Herren

Wielerkledij Sets

Herren Fahrradtrikots

Radtrikots

Fietskleding Buy

Cycling Trikots

Fahrrad Trikot

Fietskleding Uitlaat

Goedkope Wielerkleding

Herren Bekleidung

Maglia Ciclismo Sale

Wielersport Kleding

Fietsbroeken Voordeel

fietskledingset

Radsportbekleidung Herren

Fietskledij Heren

Fietsbroek

Radbekleidung Echt

Radhose

Fahrradtrikots

Fietsshirt Beste

Goede Fietskleding

Cycling Trikots

Maglia Ciclismo

Online Fietskleding

Radtrikots Germany

Abbigliamento da ciclismo Tour de France

Wielerkleding Heren

Kort Fietsbroek

Radtrikots Im Angebot

Teamtrikots Sommer

Fahrradtrikot billigste

Fahrradtrikot

Fahrradtrikots Kaufen

Fahrradbekleidung

Fietsshirt

Juicy Couture Tracksuit

Radsportbekleidung

Radsportbekleidung Damen

Fahrradbekleidung Günstige

Wielerkledij Kopen

Radsportbekleidung kaufen

maglie da ciclismo da donna

MTB Trikot

Sportbekleidung

Fietsbroek Online

Fietskleding Kleding

Mountainbike Trikots

Fahrradtrikots

Radtrikot Outlet

Radsportbekleidung Online

Radtrikot Günstig

Fahrradtrikot Herren

Wielerkleding 2022

Beste Fietsbroek

Fietskleding Sale

Radtrikots Sommer

Team Fietskleding

Cycling Trikots Offiziell

MTB-Bekleidung

Save Up Pandora Bracelets

abbigliamento Ciclismo

Bekleidung Damen Online

Radbekleidung

Fietskleding Set

Radbekleidung Rabatt

Herrenbekleidung

Günstiges Radtrikot

Fietsbroek Kopen

Herrenbekleidung Online

Bekleidung Damen Billig

Damen Radbekleidung

Wielerkleding Heren Fabrik

Radsportbekleidung Sale

radtrikot schwarzwald

dames wielerkleding

Fietskledingset Verkauf

NFL Jerseys Outlet

fietsbroek heren

Fietskleding NL

Fietskleding Clothing

Herren-Fahrradbekleidung

Radwesten

Fietskleding Sale

Rennradtrikots

Wielerkleding Teamkleding

pefusho
Re :Lorelei, le retour ?
Il y a 6 ans
Salut Lorelei.

Le dernier post que j'ai envoyé ici date de 13 ans (une prise de tête avec Pat...suivant celle avec Eyes alias Paintit..)
La belle époque! Des heures passées derrière l'écran à échanger.
Et mes posts sont toujours là et mes tableaux aussi. Fabuleuse machine à remonter le temps!
Merci Superart

Bises à tout le monde.

NB: je me suis reconnecté car je voulais montrer à un copain qui monte un blog ce qu'était du bon travail en la matière.

Liens commerciaux