|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Message :
|
Re :c'est l'été |
|
Auteur :
|
melissa4 |
|
Date et heure :
|
22-11-2014 12:37 |
|
Contenu :
|
|
|
Merci Ludo pour ton commentaire.
Le fond n'est pas crado en fait, il y a un jeu de lumière sur la toile qui fait de l'ombre à droite mais en réalité c'est plus uni.. J'essaierai de refaire une photo mais l'éclairage n'est pas toujours top.. |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| c'est l'été |
melissa4
|
Il y a 11 ans | |
| ..Re :c'est l'été |
Ludovic Sauvage
|
Il y a 11 ans | |
| >>> | ..Re :c'est l'été |
melissa4
|
Il y a 11 ans |
| ....Re :c'est l'été |
anne
|
Il y a 11 ans | |
| ......Re :c'est l'été |
melissa4
|
Il y a 11 ans |