Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :c'est l'été

Re :c'est l'été

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 Re :c'est l'été
Auteur :
 melissa4   
Date et heure :
 22-11-2014 12:37
 Contenu :
Merci Ludo pour ton commentaire.

Le fond n'est pas crado en fait, il y a un jeu de lumière sur la toile qui fait de l'ombre à droite mais en réalité c'est plus uni..
J'essaierai de refaire une photo mais l'éclairage n'est pas toujours top..
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  c'est l'été
melissa4
Il y a 11 ans
  ..Re :c'est l'été
Ludovic Sauvage
Il y a 11 ans
 >>> ..Re :c'est l'été
melissa4
Il y a 11 ans
  ....Re :c'est l'été
anne
Il y a 11 ans
  ......Re :c'est l'été
melissa4
Il y a 11 ans

Liens commerciaux