Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Pour que vive SA........ |
Auteur :
|
LD |
Date et heure :
|
11-11-2011 0:5 |
Contenu :
|
|
Bonjour Pat,
Votre perspicacité me plaît beaucoup:en effet,les 2 tableaux ne sont pas de la même époque.Le second est bien antérieur,je viens de le reprendre avec les couleurs que vous lui voyez.Mais ils sont bien de moi tous les deux,votre remarque fait preuve d'un grand sens de l'observation,j'apprécie! C'est par choix que je pratique couleurs et techniques variées.N'étant pas dans la nécessité de vendre et donc de plaire,je vais là où le vent me pousse!Je connais un peintre qui vit de son art et fait des tableaux très (trop?) colorés,remarquables par ailleurs!Dans le secret de son atelier,il fait des toiles beaucoup plus sobres,mais là où il vend,elles ne trouvent pas preneur!Alors.... Il faut bien vivre,de plus,ses toiles sont de grande qualité. J'ai appris à faire abstraction des couleurs qui me plaisent pour essayer de ne voir que les qualités techniques d'un travail. je mettrai ici d'autre travaux,mais il faut qu'ils soient web-compatibles§ A plus tard donc! LD |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |