Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :avec le temps |
Auteur :
|
melissa4 |
Date et heure :
|
5-11-2009 5:2 |
Contenu :
|
|
Je pense qu'effectivement ça manque de contraste car je n'avais pas vu ce dont il s'agissait. Pour moi c'est entre le figuratif et l'abstrait.. J'aime bien les tons, le thème puisque maintenant je sais ce que c'est mais peut être le rendre un peu plus lisible... ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir, Puisqu'il doit bien rester quelques dinosaures quelque part cachés dans les recoins obscurs de ce forum ! Belle ambiance que ce tableau qui donne à montrer quelques épaves. Un climat "destroy" comme je les aime, pas dans mes couleurs (nous avons chacun les nôtres), mais très intéressant à regarder. Un travail tout en variations dans les gris nuancés qui manque (mais à mon seul goût), de valeurs plus accentuées et d'ombres mystérieuses pour donner de la profondeur et projeter vers le spectateur ce qui va l'attirer et le retenir dans la toile. Une toile qui privilégie l'expression pour donner au spectateur matière à flâner dans le tableau. La douceur des tons employés contraste étrangement avec la rudesse et la désolation du sujet puisqu'il s'agit d'un cimetière de bateaux. A dire vrai, c'est un travail assez inhabituel comparé aux autres tableaux tout en courbes. Un sujet qui me parle et que j'aurais probablement traité de manière plus dramatique. Amicalement. FMotte ----- c128 a écrit ----- Petite méditation sur le temps qui s'écoule,et travail plus sérieux sur les gris, en espérant relancer un débat esquissé il y a quelque temps. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
avec le temps |
c128
|
Il y a 15 ans | |
..Re :avec le temps |