Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
you bore |
Auteur :
|
souvenir |
Date et heure :
|
5-11-2009 3:58 |
Contenu :
|
|
----- joséphine a écrit -----
Pas d'accord "souvenir" , il y a eu ....... incompatibilité d'humeur entre forumeurs ........... et Ludovic n'en n'est nullement responsable . Joséphine b>----- souvenir a écrit ----- Obviously the webmaster is responsible and all the turkeys who pretend nom to complain of this situation. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Pat, on constate tous comme toi que les échanges se sont raréfiés. Est-ce parce que j'ai supprimé 2 comptes ou est-ce parce que le forum était arrivé à un point de rupture que j'ai supprimé ces 2 comptes ? J'accepte pas les "gros connard". Le forum est ce qu'on en fait. J'ai rien changé à part avoir fait fait respecter quelques limites. Je l'avais déjà fait en d'autre temps, Hervé aussi à eu son compte fermé il y a fort longtemps, et Nicolas Trieste et.... 1815 que je n'ai pas chassé s'est inscrit quelques jours en 1814 et a choisi de faire autre chose. C'est pas une méchanceté de ma part et je t'assure que je suis largement aussi triste que toi. A+ qui sait. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Félicitations |
pat
|
Il y a 15 ans | |
..Re :Félicitations |