Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :webmaster is responsible |
Auteur :
|
ChristelleB |
Date et heure :
|
4-11-2009 11:47 |
Contenu :
|
|
Bonsoir,
moi, je regrette qu'il ne se passe plus rien ici, je suis arrivée il y a peu, mais les échanges sur la peinture, je les aimais bien... En revanche, je n'aimais pas du tout les crépages de chignions ridicules. Je passe de temps en temps, vois s'il y a quelque chose qui ce passe... Je continue à travailler dans mon coin, comme le dit Cquelque chose, et je ne poste plus rien vu qu'il a si peu de commentaires. Seul les "vieux" sont commentés et franchement, du coup, j'ai vraiment l'impression de produire de la merde sans intérêts. Je suis consciente de ne pas faire du grand art, mais je me donne du mal et j'aurais aimé trouver ici des conseils pour progresser, mais je n'y trouve que du mépris. Dommage, ce forum aurait pû être sympathique. ----- souvenir a écrit ----- Obviously the webmaster is responsible and all the turkeys who pretend nom to complain of this situation. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Pat, on constate tous comme toi que les échanges se sont raréfiés. Est-ce parce que j'ai supprimé 2 comptes ou est-ce parce que le forum était arrivé à un point de rupture que j'ai supprimé ces 2 comptes ? J'accepte pas les "gros connard". Le forum est ce qu'on en fait. J'ai rien changé à part avoir fait fait respecter quelques limites. Je l'avais déjà fait en d'autre temps, Hervé aussi à eu son compte fermé il y a fort longtemps, et Nicolas Trieste et.... 1815 que je n'ai pas chassé s'est inscrit quelques jours en 1814 et a choisi de faire autre chose. C'est pas une méchanceté de ma part et je t'assure que je suis largement aussi triste que toi. A+ qui sait. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Félicitations |
pat
|
Il y a 15 ans | |
..Re :Félicitations |