Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :ELLE et........lui |
Auteur :
|
c128 |
Date et heure :
|
5-10-2009 6:36 |
Contenu :
|
|
salut tres chere Aqua,pour se rememorer une certaine periode.......,
Ta lecture de cette image est trés pertinante,mais venant de toi ,cela n'a rien de surprenant. Maintenant,pour ce qui me concerne,mes preocupations,lors de son exécution étaient consciemment,exclusivement plastiques. Je trouve que le nu masculin n'occupe pas une place prépondérante en art plastique,c'est pourquoi j'ai décidé de le travailler cette année,parmi d'auttes thémes. Et toujours bien entendu cette préocupation de méler le plus harmonieusement possible abstraction et figuration,chaud et froid,immanence et transcendance. Bref, touver un équilibre précaire certes,entre les contraires qui s'attirent et se repoussent mutuellement. je n'ai pas commenté tes derniers travaux,car a mes yeux, et ceci est tres subjectif,j'en suis resté a ton dernier autoportrait qui me parle d'avantage,de toi bien entendu,ainsi que de ta démarche, La profondeur que tu exprimes a tarvers celui-ci et les autres,mais plus particuliérement celui-ci,dépasse et de loin l'aspect "ornemental"ne vois rien de désagréable dans l'emploi de ce terme ,de tes derniers travaux. Toute mon amitié |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |