Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Lovely et Alt |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
27-9-2009 3:19 |
Contenu :
|
|
A-t-on besoin "d'être viré" alors qu'il est si simple d'effacer sa galerie et d'enlever l'adresse du site de ses favoris. Est-ce vraiment nécessaire de demander l'intervention du webmaster ?
Et c'est exactement pareil pour ceux qui provoquent les nuisances : il suffit de ne pas engager la conversation (si j'ose dire, car en fait ce serait plutôt les hostilités), un peu de logique dans les rapports ou les non rapports avec autrui et il n'y aurait aucun problème. Les "histoires" viennent avec les amitiés et inimitiés des uns avec les autres, si chacun se comportait comme une entité autonome responsable de ce qu'elle écrit et uniquement concernée par les sujets du forum, nous aurions moins vu d'insultes et de provocations. Ne tortillons pas, je suis POUR ce ménage ! ----- 1815 a écrit ----- Il vaut mieux cultiver son jardin. C'est la conclusion du Candide de Voltaire. Dans la mesure où le virus femelle importé ici, depuis pas loin d'un an a complétement faussé les rapport locaux, je comprends assez mal ces deux dernières évictions. En effet en 3 ans de présence ici j'ai commis bien pire. Je ne suis pas un dinosaure (en latin lézard terrible) mais je dessine depuis bien avant 1999 et je m'interroge. Il me semble que le fait d'avoir viré lovely procède d'une bourde incommensurable, d'une bavure diraient les boeuf-carottes, puisque celui-ci s'inscrivait en faux contre les injures suscitées par l'inommable, qui entre parenthèse se pose en victime avec un art consommé et de façon jubilatoire. Peu d'estime idem pour Eyes qui en a flingué quelqu'uns ET CE sans aucune aménité. Mais bon s'il te téléphone nuitamment ... Bref, ma question est la suivante : QUE FAUT-IL FAIRE POUR ETRE DEFINITIVEMENT GOMME D' ICI ? Etre politiquement incorrect ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Lovely et Alt |
Ludovic Sauvage
|
Il y a 15 ans | |
..désespoirs du peintre |