Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :Lovely et Alt

Re :Lovely et Alt

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 fmotte   
Date et heure :
 26-9-2009 17:52
 Contenu :
Bonsoir Philippe,
Contrairement à toi, je ne peux discerner le bon grain de l'ivraie, car la multitude de messages dignes d'une cour de récré de maternelle m'a totalement détourné de SA et n'ayant lu que peu de ces posts je suis incapable de savoir qui a tort ou qui a raison.
Tu m'objecteras que dans le doute je devrais m'abstenir mais j'aimais beaucoup partager et discuter sur SA.
Seulement, je ne le fréquentais pratiquement plus car il était pollué par une majorité de messages sans aucun intérêt.
Au moins pendant la grande époque de Paintit, les choses étaient beaucoup plus simples...nous connaissions le fauteur de troubles !
Amicalement.
FMotte

----- 1815 a écrit -----

Il vaut mieux cultiver son jardin.

C'est la conclusion du Candide de Voltaire.

Dans la mesure où le virus femelle importé ici, depuis pas loin d'un an a complétement faussé les rapport locaux, je comprends assez mal ces deux dernières évictions. En effet en 3 ans de présence ici j'ai commis bien pire. Je ne suis pas un dinosaure (en latin lézard terrible) mais je dessine depuis bien avant 1999 et je m'interroge.

Il me semble que le fait d'avoir viré lovely procède d'une bourde incommensurable, d'une bavure diraient les boeuf-carottes, puisque celui-ci s'inscrivait en faux contre les injures suscitées par l'inommable, qui entre parenthèse se pose en victime avec un art consommé et de façon jubilatoire.

Peu d'estime idem pour Eyes qui en a flingué quelqu'uns ET CE sans aucune aménité.

Mais bon s'il te téléphone nuitamment ...

Bref, ma question est la suivante : QUE FAUT-IL FAIRE POUR ETRE DEFINITIVEMENT GOMME D' ICI ?

Etre politiquement incorrect ?
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Lovely et Alt
Ludovic Sauvage
Il y a 15 ans
  ..désespoirs du peintre
orphee
Il y a 15 ans