Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
MENSONGE 4, suite. |
Auteur :
|
Bécassine Quéruland |
Date et heure :
|
20-8-2009 16:28 |
Contenu :
|
|
Si tu affiches tous les messages, pas seulement les 20 premiers, il y en a 12 de plus.
Le dernier, en bas, c'est une réponse à "Gorgone, premier glacis". 18/08, 5h32. ----- Bécassine Quéruland a écrit ----- Faut cliquer sur "afficher tous les messages", pauvre conne. 10h35, c'est le vingtième dans la liste. Alzeihmer? ----- melissa a écrit ----- Mon pauvre Alt !! c'est la sénilité !! dernier post odada 18-08 16h40 premier post melissa 20-08 10h35 si tu crois que je poste à 5h du mat !!! je suis pas insomniaque... lol ----- Bécassine Quéruland a écrit ----- premier post melissa: 18/08, 5h32 dernier post odada: 18/08, 16h30 T'as complètement pété les plombs, et maintenant, t'essaies tous les faux-fuyants possibles. Pitoyable. je vais répéter pour la nième fois à la pauvre Bécassine Al qui est bouchée à l'émeri, que je ne pouvais plus poster avec mon pseudo Odada : impossible on rejetait et mon pseudo et mon mot de passe et en même temps, ça m'amusait de faire la spectatrice pour voir les réactions des uns et des autres... Voilà chère Alt... esse ! ----- Bécassine Quéruland a écrit ----- Tu n'as pas fait ça pour remonter ton post. Pour remonter ton post, il suffisait d'envoyer un message avec un mot genre "remonte" ou "up". La critique positive de ton propre tableau n'était pas nécessaire. De plus, t'aurais pu le faire sous le nom "odada". ----- melissa a écrit ----- si je n'avais pas remonté mon post, Christelle ne l'aurait jamais commenté comme quoi, vous n'êtes pas objectifs. En voilà la preuve.. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |