|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :Toile terminée |
|
Auteur :
|
Eyes |
|
Date et heure :
|
8-8-2009 17:47 |
|
Contenu :
|
|
|
Oui bonjour troll,
Ben écoute en fait je suis parti sur cette prise de vue, sans penser que cela alourdirait la toile, mais en même temps comme certains me l'ont fait remarqué, cela permet d'avoir une très bonne profondeur laissant voir derrière ce paysage. Donc il y a du pour et du contre en tout cas elle plait énormément également. je pensais rajouter quelque chose sur la route et puis finalement non Merci pour ton avis Hervé ----- troll a écrit ----- salut Hervé ! il me semble que j'avais déjà commenté ton esquisse pas grand chose de changé pourquoi ce premier plan inutile, envahissant et sans le moindre intérêt ? remarque un tiers de la toile travaillé façon Soulage en dégradé du gris au noir , c'est intéressant , tu aurai traité les 2 autres tiers de la même façon , ça aurai pu ressembler à un Rothko fait gaffe tu va finir par faire de l'abstrait ;-)))) ----- Eyes a écrit ----- Voilà je viens de terminer ma toile après quelques mois d'études |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |