Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea5988 | Suite et fin ? Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Suite et fin ? Il y a 15 ans |
ça prend forme, les personnages superbes par contre la partie blanche à gauche est trop unie on dirait comme un déchirure il faudrait faire quelques contrastes à mon avis et aussi quelques traces devant eux, sinon chapeau ----- bea5988 a écrit ----- Voila, je ne pense plus beaucoup y toucher, sauf si vous y voyez des défauts que je n'arrive pas à voir à force d'avoir le nez dessus. je rappelle le format : 50 X 70 cm, technique mixte : couteau et brosse. Bonne soirée à tous. Béa |
fran | Re :Suite et fin ? Il y a 15 ans |
coucou béa, peut-être estomper un peu la bande foncée sur la gauche, cela tranche trop à mon avis ..tu as bien repris les roches sinon bien. c'est quasi fini !! bises bonne nuit fran ----- bea5988 a écrit ----- Voila, je ne pense plus beaucoup y toucher, sauf si vous y voyez des défauts que je n'arrive pas à voir à force d'avoir le nez dessus. je rappelle le format : 50 X 70 cm, technique mixte : couteau et brosse. Bonne soirée à tous. Béa |
bea5988 | Martine, Fran, Il y a 15 ans |
Merci d'être passées me faire part de vos remarques, je ne manquerai pas d'en ternir compte pour les dernières retouches. Bisous et bonne journée à vous deux. Béa ----- fran a écrit ----- coucou béa, peut-être estomper un peu la bande foncée sur la gauche, cela tranche trop à mon avis ..tu as bien repris les roches sinon bien. c'est quasi fini !! bises bonne nuit fran ----- bea5988 a écrit ----- Voila, je ne pense plus beaucoup y toucher, sauf si vous y voyez des défauts que je n'arrive pas à voir à force d'avoir le nez dessus. je rappelle le format : 50 X 70 cm, technique mixte : couteau et brosse. Bonne soirée à tous. Béa |
orphee | super chouette béa !!! Il y a 15 ans |
----- bea5988 a écrit ----- Voila, je ne pense plus beaucoup y toucher, sauf si vous y voyez des défauts que je n'arrive pas à voir à force d'avoir le nez dessus. je rappelle le format : 50 X 70 cm, technique mixte : couteau et brosse. Bonne soirée à tous. Béa |
bea5988 | Re :super chouette béa !!! Il y a 15 ans |
Merci Orphée ----- orphee a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- Voila, je ne pense plus beaucoup y toucher, sauf si vous y voyez des défauts que je n'arrive pas à voir à force d'avoir le nez dessus. je rappelle le format : 50 X 70 cm, technique mixte : couteau et brosse. Bonne soirée à tous. Béa |