|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :champ de colza sur gesso noir |
|
Auteur :
|
orphee |
|
Date et heure :
|
5-5-2009 8:59 |
|
Contenu :
|
|
|
hé bé, à force de compliments je vais être rouge comme un coquelicot dans un champ de colzas !! merci fmotte
et puis expressionniste c'est tout ce que j'aime !!! merci beaucoup non c'est du gesso noir directement acheté dans le commerce ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, Jaunes détestés, couteau instrument de torture, du sado maso pour soirée glauque!!! Hé bé non... Je trouve ce tableau très très bon. Il montre une économie de moyens mise en valeur par une touche très synthétique (ni trop ni trop peu, le mieux étant l'ennemie du bien). Bel équilibre et bonne répartition des couleurs. Au final , un tableau très expressionniste qui me plaît beaucoup. C'est du très bon et beau boulot. Juste une question anecdotique, le gesso est noir d'origine ou teinté au pigments ? Amicalement. FMotte ----- orphee a écrit ----- acrylique sur toile de réforme gessoisée avec du gesso noir travail sur les jaunes couleur que je déteste, aux couteaux, instruments que je n'aime pas trop, bref un travail de sado-maso-chiste travail perfectible je pense au niveau des nuances de jaunes et de l'éclairage qui pourrait se trouver derrière le spectateur, format 3F je crois golden girl |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |