Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
je l'avais loupée |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
14-4-2009 12:32 |
Contenu :
|
|
hello bea
cette jolie dame a peur parce qu'elle va bientot exposer ses toiles?? :):):):) j'adore ce rouge, je ne suis pas portée habituellement sur cette couleur, mais le rouge un peu bleu, j'aime beaucoup oui les yeux sont un peu grands, mais juste ce qu'il faut pour ne pas faire manga moi aussi j'aime bien l'ensemble, quelques petits détails anatomiques, mais ma foi, ca ne me dérange pas plus que ca rere bonne expo béa ----- oxxy a écrit ----- wahoo, béa, je suis vraiment impressionnée, je toucherais ps les yeux, juste le coude bravo pour ton travail et "merde" pour ton expo ----- bea5988 a écrit ----- Bonjour à tous et à toutes, Juste un petit passage, j'avais laissé les pinceaux de côté, because la préparation de l'expo. , entre les réunion préparatoires avec la mairie (c'est une grande première) et la préparation de mes toiles (dix) la plupart à vernir avec un "vernis à retouche"car trop fraîche pour un vernis définitif et les encadrements à faire, mes journées étaient bien remplies. Mais les pinceaux me manquaient....... alors, j'ai quand même commencé ça, mais y'a encore du boulot.......... PS : Super la Marguerite Léni, je l'aime beaucoup. Courage pour la chute d'eau, Martine, faut juste la dégeler, c'est le printemps ! Bravo pour la chasse neige, Ev; On y retrouve bien ta patte. Je n'ai pas commenté, mais je suis quand même venue regarder votre travail à tous. Bien amicalement, bonne journée Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
La peur |
bea5988
|
Il y a 16 ans | |