Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marie123 | Post pour le championnat de la méchanceté Il y a 16 ans |
Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
marie123 | Re :Post pour le championnat de la méchanceté Il y a 16 ans |
Voilà les premiers 10 points qui tombent pour Orphée : jugement sur ma vie personnelle et mon état mental : "léni je pense que noon, (enfin je ne veux pas me mettre à sa place, elle me démentira si elle passe par là), a voulu quelque part créer une sorte d'électrochoc chez marie pour lui faire comprendre que son comportement n'était pas tout a fait normal, l la fatigue, une vie triste, solitaire, ce besoin d'exister au travers non pas du regard des autres, mais au travers des écrans, qui sait? et effectivement elle y réussit, qui ne connait pas la marie !! je ne savais pas que le forum pouvait conduire à un début de délire, son principal ennemi c'est elle comme je le lui ai dit il y a bien longtemps sous d'autres cieux, c'est une sorte de combat entre docteur jekyll et mister hyde on dirait" ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
orphee | à miss godwin Il y a 16 ans |
encore une fois tu ne sais pas lire en l'occurence le point d'interrogation que j'ai mis en fin de phrase, donc pas de jugement mais une interrogation les signes de ponctuation sont importants dans un discours, cela permet de ne pas prendre des vessies pour des lanternes moi a mon avis la loi godwin est largement dépassée, ya trop de points dans la bassine à friture, ca ne peut que mal se finir, hélas tu peux me mettre autant de points que tu veux, je m'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste comme on dit chez nous ludo je pense que tu sais ce que tu fais en laissant faire les choses, ca passe ou ca casse on va dire... ----- marie123 a écrit ----- Voilà les premiers 10 points qui tombent pour Orphée : jugement sur ma vie personnelle et mon état mental : "léni je pense que noon, (enfin je ne veux pas me mettre à sa place, elle me démentira si elle passe par là), a voulu quelque part créer une sorte d'électrochoc chez marie pour lui faire comprendre que son comportement n'était pas tout a fait normal, l la fatigue, une vie triste, solitaire, ce besoin d'exister au travers non pas du regard des autres, mais au travers des écrans, qui sait? et effectivement elle y réussit, qui ne connait pas la marie !! je ne savais pas que le forum pouvait conduire à un début de délire, son principal ennemi c'est elle comme je le lui ai dit il y a bien longtemps sous d'autres cieux, c'est une sorte de combat entre docteur jekyll et mister hyde on dirait" ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
orphee | goldwin je voulais dire Il y a 16 ans |
oh my god, beau lapsus ----- orphee a écrit ----- encore une fois tu ne sais pas lire en l'occurence le point d'interrogation que j'ai mis en fin de phrase, donc pas de jugement mais une interrogation les signes de ponctuation sont importants dans un discours, cela permet de ne pas prendre des vessies pour des lanternes moi a mon avis la loi godwin est largement dépassée, ya trop de points dans la bassine à friture, ca ne peut que mal se finir, hélas tu peux me mettre autant de points que tu veux, je m'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste comme on dit chez nous ludo je pense que tu sais ce que tu fais en laissant faire les choses, ca passe ou ca casse on va dire... ----- marie123 a écrit ----- Voilà les premiers 10 points qui tombent pour Orphée : jugement sur ma vie personnelle et mon état mental : "léni je pense que noon, (enfin je ne veux pas me mettre à sa place, elle me démentira si elle passe par là), a voulu quelque part créer une sorte d'électrochoc chez marie pour lui faire comprendre que son comportement n'était pas tout a fait normal, l la fatigue, une vie triste, solitaire, ce besoin d'exister au travers non pas du regard des autres, mais au travers des écrans, qui sait? et effectivement elle y réussit, qui ne connait pas la marie !! je ne savais pas que le forum pouvait conduire à un début de délire, son principal ennemi c'est elle comme je le lui ai dit il y a bien longtemps sous d'autres cieux, c'est une sorte de combat entre docteur jekyll et mister hyde on dirait" ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
marie123 | Re :goldwin je voulais dire Il y a 16 ans |
délire ... comportement pas tout à fait normal --- Dr Jekyll et Mr Hyde, tout ça sans point d'interrogation... Je sais lire ----- orphee a écrit ----- oh my god, beau lapsus ----- orphee a écrit ----- encore une fois tu ne sais pas lire en l'occurence le point d'interrogation que j'ai mis en fin de phrase, donc pas de jugement mais une interrogation les signes de ponctuation sont importants dans un discours, cela permet de ne pas prendre des vessies pour des lanternes moi a mon avis la loi godwin est largement dépassée, ya trop de points dans la bassine à friture, ca ne peut que mal se finir, hélas tu peux me mettre autant de points que tu veux, je m'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste comme on dit chez nous ludo je pense que tu sais ce que tu fais en laissant faire les choses, ca passe ou ca casse on va dire... ----- marie123 a écrit ----- Voilà les premiers 10 points qui tombent pour Orphée : jugement sur ma vie personnelle et mon état mental : "léni je pense que noon, (enfin je ne veux pas me mettre à sa place, elle me démentira si elle passe par là), a voulu quelque part créer une sorte d'électrochoc chez marie pour lui faire comprendre que son comportement n'était pas tout a fait normal, l la fatigue, une vie triste, solitaire, ce besoin d'exister au travers non pas du regard des autres, mais au travers des écrans, qui sait? et effectivement elle y réussit, qui ne connait pas la marie !! je ne savais pas que le forum pouvait conduire à un début de délire, son principal ennemi c'est elle comme je le lui ai dit il y a bien longtemps sous d'autres cieux, c'est une sorte de combat entre docteur jekyll et mister hyde on dirait" ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
Ludovic Sauvage | Et si vous peignez pour vous détendre ? Il y a 16 ans |
Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
marie123 | Re :Et si vous peignez pour vous détendre ? Il y a 16 ans |
moi j'ai peint une marguerite.... oui, je sais c'est pas terrible comme sujet... on fait ce qu'on peut :-)) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
alt | La solution est simple ... Il y a 16 ans |
Tu fais un message-type de mise en garde en cas de non-respect de la netiquette. En cas de débordement, tu envoies ce message aux intéressés. Si rien ne change tu vires ou tu suspends pour un certain temps, celles et ceux que tu juges responsables de ce bordel. Si tu estimes que j'en fait partie, fais-le ! Si, comme c'est probablement le cas, tu n'as pas assez de temps pour faire tout ça, tu confies cette tâche à un ou plusieurs modérateurs. Cela étant, je ne vois pas bien l'intérêt de Noon, 1815, Orphée, Lorelei, Fran, moi et tant d'autres de souhaiter une mauvaise ambiance sur ton forum. Merci quand même de mettre à notre disposition cet espace qui me convient globalement : qualité de la majorité des échanges, ergonomie ... without trolls ;-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
Lila | Re :La solution est simple ... Il y a 16 ans |
Et... Limiter son temps d’intervention Rester strictement dans les sujets du fil Stopper les flatteries S’abstenir d’injurier qui vous déplaît Cesser les récapitulatifs des bourdes d’autrui, etc. etc. Ce n’est pas possible, ça, pour des adultes supposés « raisonnables » ? ----- alt a écrit ----- Tu fais un message-type de mise en garde en cas de non-respect de la netiquette. En cas de débordement, tu envoies ce message aux intéressés. Si rien ne change tu vires ou tu suspends pour un certain temps, celles et ceux que tu juges responsables de ce bordel. Si tu estimes que j'en fait partie, fais-le ! Si, comme c'est probablement le cas, tu n'as pas assez de temps pour faire tout ça, tu confies cette tâche à un ou plusieurs modérateurs. Cela étant, je ne vois pas bien l'intérêt de Noon, 1815, Orphée, Lorelei, Fran, moi et tant d'autres de souhaiter une mauvaise ambiance sur ton forum. Merci quand même de mettre à notre disposition cet espace qui me convient globalement : qualité de la majorité des échanges, ergonomie ... without trolls ;-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
Mesange | Re :Halt Alt! Il y a 16 ans |
Ici c'est l'seul forum où j'écris parcqu'y a pas c'genre d'interventions. Les forums où y a des modérateurs, ça m'intéresse pas. On s'croirait à la p'tite école là. ----- alt a écrit ----- Tu fais un message-type de mise en garde en cas de non-respect de la netiquette. En cas de débordement, tu envoies ce message aux intéressés. Si rien ne change tu vires ou tu suspends pour un certain temps, celles et ceux que tu juges responsables de ce bordel. Si tu estimes que j'en fait partie, fais-le ! Si, comme c'est probablement le cas, tu n'as pas assez de temps pour faire tout ça, tu confies cette tâche à un ou plusieurs modérateurs. Cela étant, je ne vois pas bien l'intérêt de Noon, 1815, Orphée, Lorelei, Fran, moi et tant d'autres de souhaiter une mauvaise ambiance sur ton forum. Merci quand même de mettre à notre disposition cet espace qui me convient globalement : qualité de la majorité des échanges, ergonomie ... without trolls ;-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
marie123 | Re :Halt Alt! Il y a 16 ans |
----- alt a écrit ----- Tu fais un message-type de mise en garde en cas de non-respect de la netiquette. En cas de débordement, tu envoies ce message aux intéressés. Si rien ne change tu vires ou tu suspends pour un certain temps, celles et ceux que tu juges responsables de ce bordel. Si tu estimes que j'en fait partie, fais-le ! Si, comme c'est probablement le cas, tu n'as pas assez de temps pour faire tout ça, tu confies cette tâche à un ou plusieurs modérateurs. Cela étant, je ne vois pas bien l'intérêt de Noon, 1815, Orphée, Lorelei, Fran, Lila, Marie , et tant d'autres de souhaiter une mauvaise ambiance sur ton forum. Merci quand même de mettre à notre disposition cet espace qui me convient globalement : qualité de la majorité des échanges, ergonomie ... without trolls ;-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
m.lamour | Re :Et si vous peignez pour vous détendre ? Il y a 16 ans |
je passe un week end formidable avec une amie je n'ai pas le temps de peindre mais je vais m'y rmettre lundi et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ici et surtout comment on a pu en arriver là et dans tout ça quand allez vous arriver à faire ce pourquoi vous êtes sur le forum c'est à dire peindre dessiner etc... je ne juge personne mais je ne dis pas bravo à tous ceux qui se pretent à cette mascarade ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
Calypso | Re :Et si vous peignez pour vous détendre ? Il y a 16 ans |
bonsoir martine .. passe un beau w.e. .. tu as raison c'est franchement déprimant sur SA ----- m.lamour a écrit ----- je passe un week end formidable avec une amie je n'ai pas le temps de peindre mais je vais m'y rmettre lundi et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ici et surtout comment on a pu en arriver là et dans tout ça quand allez vous arriver à faire ce pourquoi vous êtes sur le forum c'est à dire peindre dessiner etc... je ne juge personne mais je ne dis pas bravo à tous ceux qui se pretent à cette mascarade ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
ah oui au fait donne-moi tes coms sur les modifs que j'ai faites au moulin stp ... et le tien comment il avance?? ----- m.lamour a écrit ----- je passe un week end formidable avec une amie je n'ai pas le temps de peindre mais je vais m'y rmettre lundi et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ici et surtout comment on a pu en arriver là et dans tout ça quand allez vous arriver à faire ce pourquoi vous êtes sur le forum c'est à dire peindre dessiner etc... je ne juge personne mais je ne dis pas bravo à tous ceux qui se pretent à cette mascarade ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
m.lamour | Re :Et si vous peignez pour vous détendre ? Il y a 16 ans |
coucou calypso, jsuis un peu larguée avec tout ce tapage, j'ai regardé ton moulin, tu sais que je ne suis pas une experte et que mes commentaires n'ont pas grande valeur mais je dirai que le changement de couleur de la roue me gène elle est trop pale la couleur d'origine était mieux sinon je ne vois rien et j'admire l'eau je n'ai pas encore attaquée ma cascade juste fait les fonds mais je suis déjo contente du résultat je posterai début de semaine la je ne fais rien du tout depuis jeudi bisous je vais au dodo il est 1h20 du matin chez nous ----- Calypso a écrit ----- ah oui au fait donne-moi tes coms sur les modifs que j'ai faites au moulin stp ... et le tien comment il avance?? ----- m.lamour a écrit ----- je passe un week end formidable avec une amie je n'ai pas le temps de peindre mais je vais m'y rmettre lundi et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ici et surtout comment on a pu en arriver là et dans tout ça quand allez vous arriver à faire ce pourquoi vous êtes sur le forum c'est à dire peindre dessiner etc... je ne juge personne mais je ne dis pas bravo à tous ceux qui se pretent à cette mascarade ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
bisous martine .. merci ----- m.lamour a écrit ----- coucou calypso, jsuis un peu larguée avec tout ce tapage, j'ai regardé ton moulin, tu sais que je ne suis pas une experte et que mes commentaires n'ont pas grande valeur mais je dirai que le changement de couleur de la roue me gène elle est trop pale la couleur d'origine était mieux sinon je ne vois rien et j'admire l'eau je n'ai pas encore attaquée ma cascade juste fait les fonds mais je suis déjo contente du résultat je posterai début de semaine la je ne fais rien du tout depuis jeudi bisous je vais au dodo il est 1h20 du matin chez nous ----- Calypso a écrit ----- ah oui au fait donne-moi tes coms sur les modifs que j'ai faites au moulin stp ... et le tien comment il avance?? ----- m.lamour a écrit ----- je passe un week end formidable avec une amie je n'ai pas le temps de peindre mais je vais m'y rmettre lundi et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ici et surtout comment on a pu en arriver là et dans tout ça quand allez vous arriver à faire ce pourquoi vous êtes sur le forum c'est à dire peindre dessiner etc... je ne juge personne mais je ne dis pas bravo à tous ceux qui se pretent à cette mascarade ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
bisous martine .. merci.. et ton opinion compte autant que celle des autres (;-) ----- m.lamour a écrit ----- coucou calypso, jsuis un peu larguée avec tout ce tapage, j'ai regardé ton moulin, tu sais que je ne suis pas une experte et que mes commentaires n'ont pas grande valeur mais je dirai que le changement de couleur de la roue me gène elle est trop pale la couleur d'origine était mieux sinon je ne vois rien et j'admire l'eau je n'ai pas encore attaquée ma cascade juste fait les fonds mais je suis déjo contente du résultat je posterai début de semaine la je ne fais rien du tout depuis jeudi bisous je vais au dodo il est 1h20 du matin chez nous ----- Calypso a écrit ----- ah oui au fait donne-moi tes coms sur les modifs que j'ai faites au moulin stp ... et le tien comment il avance?? ----- m.lamour a écrit ----- je passe un week end formidable avec une amie je n'ai pas le temps de peindre mais je vais m'y rmettre lundi et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ici et surtout comment on a pu en arriver là et dans tout ça quand allez vous arriver à faire ce pourquoi vous êtes sur le forum c'est à dire peindre dessiner etc... je ne juge personne mais je ne dis pas bravo à tous ceux qui se pretent à cette mascarade ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
Mesange | Re :Céline? Il y a 16 ans |
Rassure moi en m'disant: Non c'est pas Céline Dion!" ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Je ne comprends même pas comment vous faites pour perdre autant de temps à vous créper le chignon. J'ai passé l'après midi à peindre Céline et c'était très agréable. Ludovic |
10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" "Il serait bien difficile de continuer à parler de tes travaux vu que tu ne fais pas grand chose. Tu ne publies que des vieux machins. Tu ne viens ici que pour exister ... virtuellement Il est vrai que, dans l'autre crémerie, c'est plus calme. Il suffirait que Ludovic menace simplement d'utiliser le bannissement pour que toi et tes congénères changent immédiatement de manière d'être. Comme le fait Eléonore dans l'autre bistro Je ne te salue pas Alt ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
marie123 | Alt Il y a 16 ans |
----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" "Il serait bien difficile de continuer à parler de tes travaux vu que tu ne fais pas grand chose. Tu ne publies que des vieux machins. Tu ne viens ici que pour exister ... virtuellement Il est vrai que, dans l'autre crémerie, c'est plus calme. Il suffirait que Ludovic menace simplement d'utiliser le bannissement pour que toi et tes congénères changent immédiatement de manière d'être. Comme le fait Eléonore dans l'autre bistro Je ne te salue pas Alt ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
marie123 | Orphée Il y a 16 ans |
Voilà les premiers 10 points qui tombent pour Orphée : jugement sur ma vie personnelle et mon état mental : "léni je pense que noon, (enfin je ne veux pas me mettre à sa place, elle me démentira si elle passe par là), a voulu quelque part créer une sorte d'électrochoc chez marie pour lui faire comprendre que son comportement n'était pas tout a fait normal, l la fatigue, une vie triste, solitaire, ce besoin d'exister au travers non pas du regard des autres, mais au travers des écrans, qui sait? et effectivement elle y réussit, qui ne connait pas la marie !! je ne savais pas que le forum pouvait conduire à un début de délire, son principal ennemi c'est elle comme je le lui ai dit il y a bien longtemps sous d'autres cieux, c'est une sorte de combat entre docteur jekyll et mister hyde on dirait" ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
marie123 | Endymion Il y a 16 ans |
10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
bea5988 | Re :Endymion Il y a 16 ans |
Vous en avez pas marre de vos "conneries infantiles" c'est votre premier centre d'intérêt ? Bonne continuation.....sans moi ! te fatigue pas à comptabiliser, je sais j'ai 10 pts ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
Endymion | Re :Endymion: question ? Il y a 16 ans |
Le championnat ne serait il pas un peu truqué ? Je m'explique, même si j'ai l'honneur de figurer avec 10 points seulement aujourd'hui et que par la suite je venais à accumuler plus de points, tu seras toujours la première puisque tu comptabilises à toi seule l'ensemble des points que tu distribues si méchamment. Alors je te le demande, es tu prête à assumer ta victoire ? ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
alt | Alt : définition de la loi de Goldwin ? Il y a 16 ans |
On aurait déjà atteint le « point Goldwin » d'après Orphée. Selon Wikipedia, je cite "Parfois, ce sera le cas suite à l'intervention d'un troll, notamment sous la forme d'un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché." Wiki, si tu continues à ne pas respecter la netiquette, tu vas te prendre 10 points PS : Marie, je crois que tu l'as atteint le point Goldwin dans l'autre crèmerie pour avoir fait allusion, dans un post, aux femmes rasées à la libération, isn't it ? ----- Endymion a écrit ----- Le championnat ne serait il pas un peu truqué ? Je m'explique, même si j'ai l'honneur de figurer avec 10 points seulement aujourd'hui et que par la suite je venais à accumuler plus de points, tu seras toujours la première puisque tu comptabilises à toi seule l'ensemble des points que tu distribues si méchamment. Alors je te le demande, es tu prête à assumer ta victoire ? ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
marie123 | Re :Alt : définition de la loi de Goldwin ? Il y a 16 ans |
Tu dois tout enregistrer sur ton ordi ce qui me concerne... j'en suis sûre... c'est typique des pervers... demande à ton copain Endy... ----- alt a écrit ----- On aurait déjà atteint le « point Goldwin » d'après Orphée. Selon Wikipedia, je cite "Parfois, ce sera le cas suite à l'intervention d'un troll, notamment sous la forme d'un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché." Wiki, si tu continues à ne pas respecter la netiquette, tu vas te prendre 10 points PS : Marie, je crois que tu l'as atteint le point Goldwin dans l'autre crèmerie pour avoir fait allusion, dans un post, aux femmes rasées à la libération, isn't it ? ----- Endymion a écrit ----- Le championnat ne serait il pas un peu truqué ? Je m'explique, même si j'ai l'honneur de figurer avec 10 points seulement aujourd'hui et que par la suite je venais à accumuler plus de points, tu seras toujours la première puisque tu comptabilises à toi seule l'ensemble des points que tu distribues si méchamment. Alors je te le demande, es tu prête à assumer ta victoire ? ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
alt | 406. d'après modèle vivant (suite) Il y a 16 ans |
Une photo un peu meilleure d'un exercice pas terrible mais ça m'empêche de m'énerver en répondant à l'agente d'ambiance. ----- marie123 a écrit ----- Tu dois tout enregistrer sur ton ordi ce qui me concerne... j'en suis sûre... c'est typique des pervers... demande à ton copain Endy... ----- alt a écrit ----- On aurait déjà atteint le « point Goldwin » d'après Orphée. Selon Wikipedia, je cite "Parfois, ce sera le cas suite à l'intervention d'un troll, notamment sous la forme d'un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché." Wiki, si tu continues à ne pas respecter la netiquette, tu vas te prendre 10 points PS : Marie, je crois que tu l'as atteint le point Goldwin dans l'autre crèmerie pour avoir fait allusion, dans un post, aux femmes rasées à la libération, isn't it ? ----- Endymion a écrit ----- Le championnat ne serait il pas un peu truqué ? Je m'explique, même si j'ai l'honneur de figurer avec 10 points seulement aujourd'hui et que par la suite je venais à accumuler plus de points, tu seras toujours la première puisque tu comptabilises à toi seule l'ensemble des points que tu distribues si méchamment. Alors je te le demande, es tu prête à assumer ta victoire ? ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
Endymion | Re :Alt : définition de la loi de Goldwin ? Il y a 16 ans |
Ah ben déjà j'imagine le transfert si on est copain ... d'ailleurs un pervers ça n'a pas de copains. ----- marie123 a écrit ----- Tu dois tout enregistrer sur ton ordi ce qui me concerne... j'en suis sûre... c'est typique des pervers... demande à ton copain Endy... ----- alt a écrit ----- On aurait déjà atteint le « point Goldwin » d'après Orphée. Selon Wikipedia, je cite "Parfois, ce sera le cas suite à l'intervention d'un troll, notamment sous la forme d'un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché." Wiki, si tu continues à ne pas respecter la netiquette, tu vas te prendre 10 points PS : Marie, je crois que tu l'as atteint le point Goldwin dans l'autre crèmerie pour avoir fait allusion, dans un post, aux femmes rasées à la libération, isn't it ? ----- Endymion a écrit ----- Le championnat ne serait il pas un peu truqué ? Je m'explique, même si j'ai l'honneur de figurer avec 10 points seulement aujourd'hui et que par la suite je venais à accumuler plus de points, tu seras toujours la première puisque tu comptabilises à toi seule l'ensemble des points que tu distribues si méchamment. Alors je te le demande, es tu prête à assumer ta victoire ? ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
alt | Endy : tu me diras quand je pourrai ... Il y a 16 ans |
Endy : tu me diras quand je pourrai descendre de mon arbre. Je me caille ! et va pas me dire des méchancetés où je te dénonce aux procureurs du roi. ----- Endymion a écrit ----- Ah ben déjà j'imagine le transfert si on est copain ... d'ailleurs un pervers ça n'a pas de copains. ----- marie123 a écrit ----- Tu dois tout enregistrer sur ton ordi ce qui me concerne... j'en suis sûre... c'est typique des pervers... demande à ton copain Endy... ----- alt a écrit ----- On aurait déjà atteint le « point Goldwin » d'après Orphée. Selon Wikipedia, je cite "Parfois, ce sera le cas suite à l'intervention d'un troll, notamment sous la forme d'un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché." Wiki, si tu continues à ne pas respecter la netiquette, tu vas te prendre 10 points PS : Marie, je crois que tu l'as atteint le point Goldwin dans l'autre crèmerie pour avoir fait allusion, dans un post, aux femmes rasées à la libération, isn't it ? ----- Endymion a écrit ----- Le championnat ne serait il pas un peu truqué ? Je m'explique, même si j'ai l'honneur de figurer avec 10 points seulement aujourd'hui et que par la suite je venais à accumuler plus de points, tu seras toujours la première puisque tu comptabilises à toi seule l'ensemble des points que tu distribues si méchamment. Alors je te le demande, es tu prête à assumer ta victoire ? ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
Endymion | Re :Evasion en haute Altitude Il y a 16 ans |
puisque ce sujet n'a aucun intérêt autant en profiter pour rêver un peu. Donc tu es l'homme qui caille (10 points, soit dit en passant) et tu attends mon autorisation ... désolé, faut s'adresser à Mésange, c'est elle qui me germaine avec ses ficelles. Je te propose d'échouer sur la fleur de la désolation, une goutte te transportera dans la cascade d'un vieux moulin (surtout n'oublie pas de laisser ta main gauche apparente, sinon t'as un coup de louche de Victor). ps: et tant que t'y es, une fois la main enlevée, montre bien tes attributs ! Je ne t'ai pas dessiné asexué. ----- alt a écrit ----- Endy : tu me diras quand je pourrai descendre de mon arbre. Je me caille ! et va pas me dire des méchancetés où je te dénonce aux procureurs du roi. ----- Endymion a écrit ----- Ah ben déjà j'imagine le transfert si on est copain ... d'ailleurs un pervers ça n'a pas de copains. ----- marie123 a écrit ----- Tu dois tout enregistrer sur ton ordi ce qui me concerne... j'en suis sûre... c'est typique des pervers... demande à ton copain Endy... ----- alt a écrit ----- On aurait déjà atteint le « point Goldwin » d'après Orphée. Selon Wikipedia, je cite "Parfois, ce sera le cas suite à l'intervention d'un troll, notamment sous la forme d'un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché." Wiki, si tu continues à ne pas respecter la netiquette, tu vas te prendre 10 points PS : Marie, je crois que tu l'as atteint le point Goldwin dans l'autre crèmerie pour avoir fait allusion, dans un post, aux femmes rasées à la libération, isn't it ? ----- Endymion a écrit ----- Le championnat ne serait il pas un peu truqué ? Je m'explique, même si j'ai l'honneur de figurer avec 10 points seulement aujourd'hui et que par la suite je venais à accumuler plus de points, tu seras toujours la première puisque tu comptabilises à toi seule l'ensemble des points que tu distribues si méchamment. Alors je te le demande, es tu prête à assumer ta victoire ? ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
Calypso | Re :Evasion en haute Altitude Il y a 16 ans |
enfin un peu d'humour dans tout ce délire ... ----- Endymion a écrit ----- puisque ce sujet n'a aucun intérêt autant en profiter pour rêver un peu. Donc tu es l'homme qui caille (10 points, soit dit en passant) et tu attends mon autorisation ... désolé, faut s'adresser à Mésange, c'est elle qui me germaine avec ses ficelles. Je te propose d'échouer sur la fleur de la désolation, une goutte te transportera dans la cascade d'un vieux moulin (surtout n'oublie pas de laisser ta main gauche apparente, sinon t'as un coup de louche de Victor). ps: et tant que t'y es, une fois la main enlevée, montre bien tes attributs ! Je ne t'ai pas dessiné asexué. ----- alt a écrit ----- Endy : tu me diras quand je pourrai descendre de mon arbre. Je me caille ! et va pas me dire des méchancetés où je te dénonce aux procureurs du roi. ----- Endymion a écrit ----- Ah ben déjà j'imagine le transfert si on est copain ... d'ailleurs un pervers ça n'a pas de copains. ----- marie123 a écrit ----- Tu dois tout enregistrer sur ton ordi ce qui me concerne... j'en suis sûre... c'est typique des pervers... demande à ton copain Endy... ----- alt a écrit ----- On aurait déjà atteint le « point Goldwin » d'après Orphée. Selon Wikipedia, je cite "Parfois, ce sera le cas suite à l'intervention d'un troll, notamment sous la forme d'un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché." Wiki, si tu continues à ne pas respecter la netiquette, tu vas te prendre 10 points PS : Marie, je crois que tu l'as atteint le point Goldwin dans l'autre crèmerie pour avoir fait allusion, dans un post, aux femmes rasées à la libération, isn't it ? ----- Endymion a écrit ----- Le championnat ne serait il pas un peu truqué ? Je m'explique, même si j'ai l'honneur de figurer avec 10 points seulement aujourd'hui et que par la suite je venais à accumuler plus de points, tu seras toujours la première puisque tu comptabilises à toi seule l'ensemble des points que tu distribues si méchamment. Alors je te le demande, es tu prête à assumer ta victoire ? ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
Mesange | Re :Evasion en haute Altitude Il y a 16 ans |
Et elle adore ça! :-) ----- Endymion a écrit ----- puisque ce sujet n'a aucun intérêt autant en profiter pour rêver un peu. Donc tu es l'homme qui caille (10 points, soit dit en passant) et tu attends mon autorisation ... désolé, faut s'adresser à Mésange, c'est elle qui me germaine avec ses ficelles. Je te propose d'échouer sur la fleur de la désolation, une goutte te transportera dans la cascade d'un vieux moulin (surtout n'oublie pas de laisser ta main gauche apparente, sinon t'as un coup de louche de Victor). ps: et tant que t'y es, une fois la main enlevée, montre bien tes attributs ! Je ne t'ai pas dessiné asexué. ----- alt a écrit ----- Endy : tu me diras quand je pourrai descendre de mon arbre. Je me caille ! et va pas me dire des méchancetés où je te dénonce aux procureurs du roi. ----- Endymion a écrit ----- Ah ben déjà j'imagine le transfert si on est copain ... d'ailleurs un pervers ça n'a pas de copains. ----- marie123 a écrit ----- Tu dois tout enregistrer sur ton ordi ce qui me concerne... j'en suis sûre... c'est typique des pervers... demande à ton copain Endy... ----- alt a écrit ----- On aurait déjà atteint le « point Goldwin » d'après Orphée. Selon Wikipedia, je cite "Parfois, ce sera le cas suite à l'intervention d'un troll, notamment sous la forme d'un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché." Wiki, si tu continues à ne pas respecter la netiquette, tu vas te prendre 10 points PS : Marie, je crois que tu l'as atteint le point Goldwin dans l'autre crèmerie pour avoir fait allusion, dans un post, aux femmes rasées à la libération, isn't it ? ----- Endymion a écrit ----- Le championnat ne serait il pas un peu truqué ? Je m'explique, même si j'ai l'honneur de figurer avec 10 points seulement aujourd'hui et que par la suite je venais à accumuler plus de points, tu seras toujours la première puisque tu comptabilises à toi seule l'ensemble des points que tu distribues si méchamment. Alors je te le demande, es tu prête à assumer ta victoire ? ----- marie123 a écrit ----- 10 points : adressé à Lila sur le post "finalisation mars 2009" " Je n'ai jamais été vraiment présent sur open art, Marie, je l'ai appelée Dame Glouglou puis je me suis excusé puis je l'ai ignorée ... par contre toi Lila, c'est autre chose ... je te considère comme fouteuse de merde. Je suis pas trop dans le tripe de l'exclusion. Merci de penser pour moi pour ce qui est du but. De plus, je n'allais pas ouvrir un sujet à part pour avoir une discussion avec Anne par exemple. Le sujet d'un post est toujours communiqué au départ, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on empêche les autres de continuer de parler de leur travaux. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
lovelyart87 | je veux jouer Il y a 16 ans |
je sais je suis un gamin. Alors franchement les mèmères qui fouttent rien de leur journée, c est bien de peindre et c est un très beau loisir mais je vous en pris un peu de modestie et de maturité.Tout le monde est le bienvenu ici il n y a pas de bon ou de mauvais. Mais franchement pas fute fute marie et lila. Moi j adore dire des conneries mais je l assume il vous faudrait assumer votre machiavélisme. Ce n est pas grave c est juste un forum on a le droit de vouloir y venir déverser ses problêmes c est fait pour çà mais assumez le les poufs mémères ( lila devrait mettre de l eau dans son vin je suis sur que c est quelqu un avec qui je pourrai sympatiser) .De toute façon si nous nous retrouvions tous dans une grande expo toutes ces effusions n auraient pas lieu car nous avons la même passion et c est tres beau. |
alt | Régis : as-tu vu les louches de 2lyly ? Il y a 16 ans |
ça me faisait penser à ton travail sur l'éclairage au dessus du radiateur. Va voir ! Amicalement Alain ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais je suis un gamin. Alors franchement les mèmères qui fouttent rien de leur journée, c est bien de peindre et c est un très beau loisir mais je vous en pris un peu de modestie et de maturité.Tout le monde est le bienvenu ici il n y a pas de bon ou de mauvais. Mais franchement pas fute fute marie et lila. Moi j adore dire des conneries mais je l assume il vous faudrait assumer votre machiavélisme. Ce n est pas grave c est juste un forum on a le droit de vouloir y venir déverser ses problêmes c est fait pour çà mais assumez le les poufs mémères ( lila devrait mettre de l eau dans son vin je suis sur que c est quelqu un avec qui je pourrai sympatiser) .De toute façon si nous nous retrouvions tous dans une grande expo toutes ces effusions n auraient pas lieu car nous avons la même passion et c est tres beau. |
lovelyart87 | léni Il y a 16 ans |
la mèmèritudes n est pas une question d age. Je critique juste la FEMME qui manque cruellement "parfois" d intelligence. (j attend des réponses ha ha ha). |
m.lamour | Re :léni Il y a 16 ans |
coucou léni c'est une mémère qui te cause.... c'est quoi ce délire c'est sérieux ou juste une grosse blague j'avoue que ne je m'y retrouve plus sinon je viens de lire le post de lovely laisse le dans ses certitudes c'est un bon ptit gars bisous léni bisous lovely ----- léni a écrit ----- La pauvre , il faut l'excuser, elle n'a pas " ce que vous avez" et qui vous aide à penser! léni ----- lovelyart87 a écrit ----- la mèmèritudes n est pas une question d age. Je critique juste la FEMME qui manque cruellement "parfois" d intelligence. (j attend des réponses ha ha ha). |
lovelyart87 | un putain de Il y a 16 ans |
Calypso | Re :un putain de Il y a 16 ans |
hello lovely ca fait un bail que t'as pas posté .. sur quoi tu travailles en ce moment? bisous calyp ----- lovelyart87 a écrit ----- guitariste http://www.youtube.com/watch?v=BZJwZYjh4bY |
lovelyart87 | Re :Régis : as-tu vu les louches de 2lyly ? Il y a 16 ans |
tes feuilles givrées sont superbes (je rectifie j adore te du en chier pour les faire).. Je te laisse libre cour a ton imagination pour peindre mon cerveau "givré". Je ne commente plus 2lyly je suis trop jaloux qu elle ait exposé vendu et pas moi. Bon plus sérieusement mon radiateur est un chef d oeuvre déjà il me chauffe et c est tres bien.Je divague c est samedi vodkoir. ----- alt a écrit ----- ça me faisait penser à ton travail sur l'éclairage au dessus du radiateur. Va voir ! Amicalement Alain ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais je suis un gamin. Alors franchement les mèmères qui fouttent rien de leur journée, c est bien de peindre et c est un très beau loisir mais je vous en pris un peu de modestie et de maturité.Tout le monde est le bienvenu ici il n y a pas de bon ou de mauvais. Mais franchement pas fute fute marie et lila. Moi j adore dire des conneries mais je l assume il vous faudrait assumer votre machiavélisme. Ce n est pas grave c est juste un forum on a le droit de vouloir y venir déverser ses problêmes c est fait pour çà mais assumez le les poufs mémères ( lila devrait mettre de l eau dans son vin je suis sur que c est quelqu un avec qui je pourrai sympatiser) .De toute façon si nous nous retrouvions tous dans une grande expo toutes ces effusions n auraient pas lieu car nous avons la même passion et c est tres beau. |
alt | Les feuilles givrées des 2 filles : ouais ! Il y a 16 ans |
Non ! mais sans plaisanter, je trouve celles de Anne et Fran meilleures que les miennes. Bon ! vu que je commence à partir en vrille avec mes crânes et mes collages, tu ne pourras plus me dire d'arrêter mes trucs gnangnan. J'espère que tu vas bien et que tu n'oublies pas de peindre Bye ----- lovelyart87 a écrit ----- tes feuilles givrées sont superbes (je rectifie j adore te du en chier pour les faire).. Je te laisse libre cour a ton imagination pour peindre mon cerveau "givré". Je ne commente plus 2lyly je suis trop jaloux qu elle ait exposé vendu et pas moi. Bon plus sérieusement mon radiateur est un chef d oeuvre déjà il me chauffe et c est tres bien.Je divague c est samedi vodkoir. ----- alt a écrit ----- ça me faisait penser à ton travail sur l'éclairage au dessus du radiateur. Va voir ! Amicalement Alain ----- lovelyart87 a écrit ----- je sais je suis un gamin. Alors franchement les mèmères qui fouttent rien de leur journée, c est bien de peindre et c est un très beau loisir mais je vous en pris un peu de modestie et de maturité.Tout le monde est le bienvenu ici il n y a pas de bon ou de mauvais. Mais franchement pas fute fute marie et lila. Moi j adore dire des conneries mais je l assume il vous faudrait assumer votre machiavélisme. Ce n est pas grave c est juste un forum on a le droit de vouloir y venir déverser ses problêmes c est fait pour çà mais assumez le les poufs mémères ( lila devrait mettre de l eau dans son vin je suis sur que c est quelqu un avec qui je pourrai sympatiser) .De toute façon si nous nous retrouvions tous dans une grande expo toutes ces effusions n auraient pas lieu car nous avons la même passion et c est tres beau. |
Juste pour aveugles, voici les citations de Alt, avant que je ne fasse ce post... Personne n'a réagi J'ouvre la bouche, tout le monde crie "holala, elle est malade ..." Alt a écrit ----- Je vous rappelle l'enjeu : il s'agit de faire un classement objectifs des 3 trollS de SA. la seconde trollette revient sur la tête de la course par le postage de deux blagues extrêmement rigolotes. Cependant elle n'occupe toujours que la seconde place essentiellement pour le motif qu'elle n'est pas reconnue par l'ensemble de la communauté notamment par ces deux jugements récents que je trouve très justes : - "Retourne compter tes pelotes de laine en prévision de l´hiver prochain..." - "tiens je vais te faire un compliment, tu es plus bête que méchante" En outre, la seconde trollette fabule trop en confondant les Ludovic et en voyant Fran derrière tous les pseudos. Pour ces motifs, le classement reste inchangé" Vous appelez sans doute cela de l'humour ???? c'est Alt qui l'a écrit alors forcément, ya pas de mal... vous vous trompez de malade les gars.... c'est lui .... mais c'est votre pote... ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
alt | Re :Post pour le championnat de la méchanceté Il y a 16 ans |
Sur format raisin d'après modèle vivant pose 25 mn Encollage de pages de magazine à la colle à tapisser préalablement et pendant le travail à l'acrylique. ----- marie123 a écrit ----- Juste pour aveugles, voici les citations de Alt, avant que je ne fasse ce post... Personne n'a réagi J'ouvre la bouche, tout le monde crie "holala, elle est malade ..." Alt a écrit ----- Je vous rappelle l'enjeu : il s'agit de faire un classement objectifs des 3 trollS de SA. la seconde trollette revient sur la tête de la course par le postage de deux blagues extrêmement rigolotes. Cependant elle n'occupe toujours que la seconde place essentiellement pour le motif qu'elle n'est pas reconnue par l'ensemble de la communauté notamment par ces deux jugements récents que je trouve très justes : - "Retourne compter tes pelotes de laine en prévision de l´hiver prochain..." - "tiens je vais te faire un compliment, tu es plus bête que méchante" En outre, la seconde trollette fabule trop en confondant les Ludovic et en voyant Fran derrière tous les pseudos. Pour ces motifs, le classement reste inchangé" Vous appelez sans doute cela de l'humour ???? c'est Alt qui l'a écrit alors forcément, ya pas de mal... vous vous trompez de malade les gars.... c'est lui .... mais c'est votre pote... ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
samour | Je n'en reviens pas Il y a 16 ans |
J'ai fréquenté les forum "chien", je fréquente les forum "cheva"l, c'est souvent pas triste, mais alors là vous battez tous les records, je n'ai pas temps de tout lire, mais le peu que je lis en diagonale pffff c'est triste. Bon je suis nouvelle et je l'ouvre alors je vais peut-être prendre une volée de bois vert... En tout cas la peinture est le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour détendre ma nature stressée, je ne sais pas comment mais ça m'apaise et je ne pense à rien. Je n'ai pas l'impression qu'il en soit de même pour une bonne partie des intervenants ici, dommage. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
Lila | Zont tous oubliés de prendre leurs pilules ! Il y a 16 ans |
----- samour a écrit ----- J'ai fréquenté les forum "chien", je fréquente les forum "cheva"l, c'est souvent pas triste, mais alors là vous battez tous les records, je n'ai pas temps de tout lire, mais le peu que je lis en diagonale pffff c'est triste. Bon je suis nouvelle et je l'ouvre alors je vais peut-être prendre une volée de bois vert... En tout cas la peinture est le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour détendre ma nature stressée, je ne sais pas comment mais ça m'apaise et je ne pense à rien. Je n'ai pas l'impression qu'il en soit de même pour une bonne partie des intervenants ici, dommage. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |
orphee | bravo samour! Il y a 16 ans |
alors la je dis bravo samour tu as tout simplement remis au premier plan une querelle que certains d'entre nous avons essayé d'étouffer, cela faisait presque un jour que ce post n'était plus remonté, il allait sous peu être rangé dans le fond du sac au grenier au rayon des oubliettes merci pour ta partipation constructive, je gage que ca va repartir de plus belle désolée de ne pas y mettre les formes mais c'est avec ce genre de post qu'on rallume les braises ----- Lila a écrit ----- ----- samour a écrit ----- J'ai fréquenté les forum "chien", je fréquente les forum "cheva"l, c'est souvent pas triste, mais alors là vous battez tous les records, je n'ai pas temps de tout lire, mais le peu que je lis en diagonale pffff c'est triste. Bon je suis nouvelle et je l'ouvre alors je vais peut-être prendre une volée de bois vert... En tout cas la peinture est le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour détendre ma nature stressée, je ne sais pas comment mais ça m'apaise et je ne pense à rien. Je n'ai pas l'impression qu'il en soit de même pour une bonne partie des intervenants ici, dommage. ----- marie123 a écrit ----- Ici sera tenu le décompte des points pour tous les candidats, volontaires ou non au vu et su de tous, avec les citations à l'origine de ces notes Mon souhait avant tout, est que personne ne figure sur ce post A vous d'assumer |