Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Le chemin des Dames ? |
Auteur :
|
m.lamour |
Date et heure :
|
25-3-2009 18:45 |
Contenu :
|
|
normal c'est l'ouverture du carnassier quelqu'un a appaté et les plus voraces mordent à l'hameçon, et puis ça fait de la lecture pour les longues soirées de printemps. jme sauve aussi n'ayant ici aucunes prétentions artistiques sérieuses,pas de leçons à donner plus envie d'en recevoir aucun post n'appartient vraiment à son auteur comme je viens de lire mais puisque celui ci est propriété réservée je ne l'utiliserai plus
et bonne nuit à tous les enfonceurs de portes ouvertes la bourguignone qui ne ne prend ni pour un peintre de chat ni pour un peintre de cartes postales ----- 1815 a écrit ----- N'empêche que tap52, alias Tony de Montréal, même s'il cause façon brutale, le gars, sous ses airs novices, m'a tout l'air de savoir de quoi il cause. Manifestement, à l'oreille, c'est du gros calibre et ça tape juste. Bon, du coup me v'la réveillé. Mais j'me sauve. L'ex-artilleur que je suis, n'a aucune envie de faire flinguer ;-). Ca marmite dur par ici (et c'est tant mieux). Robert Nivelle :-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |