Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Le monde est petit |
Auteur :
|
vénus |
Date et heure :
|
22-3-2009 9:16 |
Contenu :
|
|
L'impression qu'il y avait quelques très belles toiles, d'autres moins mais que cela manquait de vie lors de mon passage ... je n'ai par contre pas assisté au cocktail ....
Je sais que je n'ai eu aucun prix et je m'y attendais mais à priori il faut déjà être satisfait de pouvoir y exposer, paroles d'une des personnes qui oeuvre à l'Atelier Z. Personnellement, je pense y exposer à nouveau prochainement ... A très bientôt ... ----- Pygmalion a écrit ----- Non, j'étais venu en simple spectateur. Quelles impressions as-tu retirées du concours et de l'expo, si ce n'est pas trop indiscret ? Bonne soirée. ----- vénus a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- C'est drôle, je reviens de l'atelier Z... Il est beaucoup mieux en vrai ;-) Et oui, le monde est à la fois petit et grand ... Pygmalion, exposais-tu aussi à l'Atelier Z ? Merci en tous les cas pour ton appréciation à toi qui a pu découvrir cette toile en "live". Bonne journée ... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |