Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Merci Marie |
Auteur :
|
mariexyz |
Date et heure :
|
18-3-2009 6:24 |
Contenu :
|
|
recommence car il y a toujours unprix mais quelque fois ça bug !!
----- bea5988 a écrit ----- Pour le lien, mais.........au vue du questionnaire (étant débutante j'ai répondu non à toutes les questions) prix conseillé mini 0€ maxi 0€. Zut alors, je préfère les garder ! ----- mariexyz a écrit ----- aucune idée Bea.. à toi de voir : - à combien tu es prête pour t'en séparer - le style de visiteurs (est-ce que c'est un petit village, une ville moyenne, etc...) Je pense qu'il ne faut pas trop dévalorisé ton travail.. ça fait une belle suite je trouve Tu peux aller sur ce site qui permet de calculer une estimation de ton travail http://www.gotchart.com/ Bon courage ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- ----- bea5988 a écrit ----- En vue de l'expo, la Mairie me demande une liste des toiles que je vais exposer et je dois indiquer un prix de vente. Je suis incapable de donner un prix à mes tableaux, pourriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller. Je vous mets les tableaux concernés. Un grand merci à vous Bonne journée Béa PS : dimensions :N° 1,3 et 4 : 40x50 - N° 2 : 50x70 |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |