Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Est-ce vraiment un triptyque ? |
Auteur :
|
aquarelle54 |
Date et heure :
|
8-3-2009 15:39 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Ludo,
Je suis d'accord sur la façon de les présenter plutot côte à côte mais pas accollées... Cependant, oui, le fait d'en avoir fait un tryptique plutot qu'une toile allongée est justifié dans ma démarche... j'explique: je savais au départ que j'allais faire un tryptique mais je n'ai rien couché sur le papier, juste la première ; ainsi j'avais un cadre pour la première et j'ai pu laissé aller mon imagination pour la seconde et pour la troisième sans que rien ne soit esquissé avant, comme une histoire qui s'écrirait... En tout cas je ne sais pas si celà apporte a celui quui rgarde mais celà m'a apporté à moi qui ait peint, au mions un laisser aller plus grand... b>----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Les trois marchent très bien, c'est bon. C'est un univers qui t'est personnel, c'est coloré, bref rien à redire. Mais les présenter en grande continuité fait qu'on se demande pourquoi avoir peint sur 3 toiles ce qui au final est une toile allongée ? Le fait qu'il y en ait trois apporte t'il quelque chose ? Moralité, la façon dont ça apparait sur SA me parait être la bonne façon de voir : ne les colle pas, sépare les. copie écran jointe Ludovic |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
tryptique |
aquarelle54
|
Il y a 16 ans | |
..et le tryptique |