Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bmf | poissons et squelettes Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :poissons et squelettes Il y a 15 ans |
bmf | l'image plus claire Il y a 15 ans |
----- marie-03 a écrit ----- Très jolies couleurs et j'aime beaucoup les effets "craquelures" différentes des autres et la partie centrale plus foncée... on sent l'eau !! ----- bmf a écrit ----- merci marie-03 peinture a l'huile 90cm*70cm voici l'image plus claire |
trésors6 | Re :l'image plus claire Il y a 15 ans |
Très joli... J'aime beaucoup, rien à dire de plus. ----- bmf a écrit ----- ----- marie-03 a écrit ----- Très jolies couleurs et j'aime beaucoup les effets "craquelures" différentes des autres et la partie centrale plus foncée... on sent l'eau !! ----- bmf a écrit ----- merci marie-03 peinture a l'huile 90cm*70cm voici l'image plus claire |
bmf | Re :l'image plus claire Il y a 15 ans |
----- trésors6 a écrit ----- Très joli... J'aime beaucoup, rien à dire de plus. ----- bmf a écrit ----- merci tresors 6 ----- marie-03 a écrit ----- Très jolies couleurs et j'aime beaucoup les effets "craquelures" différentes des autres et la partie centrale plus foncée... on sent l'eau !! ----- bmf a écrit ----- merci marie-03 peinture a l'huile 90cm*70cm voici l'image plus claire |
m.lamour | Re :poissons et squelettes Il y a 15 ans |
bmf | Re :poissons et squelettes Il y a 15 ans |
----- m.lamour a écrit ----- c'est comme d'habitude très réussie mais tu vois je préfère les craquelés d'avant, c'est juste un avis personnel et je trouve tes couleurs plus "tristes" ----- bmf a écrit ----- bonsoir m.lamour; pour les couleurs sa reste une sensubilite perso!!!moi je vois le calme ;la tranquiliter..(peut etre l'age s'influe sur les sentiment)..merci ;;(bmf). peinture a l'huile 90cm*70cm |