Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :La rose de Marie Claire |
Auteur :
|
marie-03 |
Date et heure :
|
6-3-2009 8:51 |
Contenu :
|
|
Lyly, ta rose est belle mais elle pourrait être encore plus belle si tu lui mettais un peu de lumière... Ton blanc est uniforme, peut être faut-il ajouter d'autres teintes pour lui donner du volume et de l'éclat... Je vais suivre, car je ne sais pas travailler le blanc pour lui donner de la lumière... j'ai essayé le jaune, le violet, le rose mais ça marche pas bien... mais faut pas travailler uniquement avec du blanc et du gris...
Toi la reine de la lumière, tu vas nous trouver quelque chose... Je te mets une rose que j'ai faite, mais moi j'en ai fait une rose... pas folle la guêpe !! :-)) ----- m.lamour a écrit ----- merci zlyly je connaissais les tulipes pour le cancer pas les roses pour les petites filles mais comme tu dis ça ne doit pas être suffisant mais bon c'est un début après on est tellement sollicités de tous cotés... ----- 2lyly a écrit ----- voir http://la-rose-marie-claire.org/ ----- m.lamour a écrit ----- tu n'as pas choisi facile en faisant une rose blanche, et pourquoi ce commentaire et pourquoi la rose de marie claire,... j'en pose des qestions ;)) ----- 2lyly a écrit ----- huile sur toile, 20 x 20 cm .. pour que toutes aillent à l'école....(comme si il suffisait d'une rose!) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |