Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Présentation |
Auteur :
|
samour |
Date et heure :
|
1-3-2009 11:41 |
Contenu :
|
|
Le blanc est beaucoup moins blanc que sur la photo, ou effectivement il est très blanc, c'est difficile de faire une photo qui se rapproche vraiment de la toile...
----- Mesange a écrit ----- L'évolution entre la 2ième et la 3ième toile est impressionnante. Pour c'qui est d'ta dernière, j'teinterais un peu le blanc qui est trop pur à mon goût. Tu réussis très bien les chevaux, j'travaille présentemant sur mon premier cheval et j'réussis pas à lui enlever son air (stone); enfin j'le laisserai peut-être comme ça, ça lui donnera un style. ----- samour a écrit ----- Oui le tableau sur fond vert est ma 2ème toile, la cheval avec le cavalier la 3eme et celui qui n'est pas terminé le dernier. Le premier tableau je l'ai fait dans un village vacance lors d'un atelier peinture qui m'a permis de découvrir ce qu'est la peinture acrylique je le joins mais je n'en suis pas très fière et je n'avais que quelques heures pour le réaliser... ----- Mesange a écrit ----- depuis quelques mois seulement? Quand on regarde la première toile on a l'impression qu'ça fait quelques années. ----- samour a écrit ----- Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je me présente j'ai 40 ans et je peins depuis quelques mois, je serais heureuse d'avoir votre avis sur mes toiles et pouvoir partager avec vous sur la partie technique de la peinture acrylique puisque je suis pure autodidacte, n'ayant jamais pris de cours. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Présentation |
samour
|
Il y a 16 ans | |
..Re :Présentation |