|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Message :
|
Re :tu es ce que tu manges |
|
Auteur :
|
m.lamour |
|
Date et heure :
|
23-2-2009 5:13 |
|
Contenu :
|
|
|
d'accord avec toi léni tant pour la bouf que pour la nouvelle génération, nous en sommes largement responsables, nous en avons fait des assistés nous les avons gavés et maintenant c'est eux qui nous gavent....
----- léni a écrit ----- superbe illustration ! Ne peut on pas faire des sandwichs dans une baguette avec une viande cuisinée, daube , blanquette, par exemple? d'accord avec toi pour la plupart des cantines, mais les jeunes.. ce sont nous les responsables ! léni b>----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| tu es ce que tu manges |
casanova
|
Il y a 17 ans | |
| >>> | ....Re :tu es ce que tu manges |
m.lamour
|
Il y a 17 ans |
| ..Re :tu es ce que tu manges |
m.lamour
|
Il y a 17 ans | |
| ..Re :tu es ce que tu manges |
oxxy
|
Il y a 17 ans | |
| ....Re :tu es ce que tu manges |
marie-03
|
Il y a 17 ans | |
| ......Re :tu es ce que tu manges |
oxxy
|
Il y a 17 ans | |
| ........Re :tu es ce que tu manges |
trésors6
|
Il y a 17 ans | |
| ..........grands fils et maman |
trésors6
|
Il y a 17 ans | |
| ............Re :grands fils et maman |
m.lamour
|
Il y a 17 ans | |
| ..............Re :grands fils et maman |
trésors6
|
Il y a 17 ans | |
| ................Re :grands fils et maman |
casanova
|
Il y a 17 ans | |
| ..................Re :grands fils et maman |
marie-03
|
Il y a 17 ans | |
| ......................Re :grands fils et maman |
m.lamour
|
Il y a 17 ans | |
| ..........................Re :optimisons |
m.lamour
|
Il y a 17 ans | |
| ..Ultimatum |
1815
|
Il y a 17 ans |