Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :ponte vecchio |
Auteur :
|
m.lamour |
Date et heure :
|
22-2-2009 11:51 |
Contenu :
|
|
du 7 au 15 mars mais tu sais c'est pas mon expo c'est l'expo de l'assoce dont je fais partie on peut mettre 4 tableaux sur le theme les 4 saisons mais on peut aussi mettre un autre theme et tout ça dans une grande simplicité beaucoup de convivialité il y a aussi de la sculpture de la dentelle au fuseau de la peinture à l'aiguille
----- oxxy a écrit ----- je me dis que si je rate le chat, il m'en voudra pas, alors que si je rate le portrait de qqn que je connais, c'est une autre histoire c'est pour bientôt ton expo? ----- m.lamour a écrit ----- comme tu dis mais on ne sais jamais et puis il faut faire ce qui nous fait envie après avec la pratique les gouts peuvent changer mais je dois dire que je commence un peu à saturer avec les paysages mais dès que j'en vois un sympa je peux pas m'empecher de le faire et puis pour l'expo le sujet étant les 4 saisons c'était la solution de facilité, les portraits ça me tente aussi les animaux pas trop pour le moment ----- oxxy a écrit ----- :) je crois qu'il faudra que je subisse une grave mutation pour me lancer dans de l'abstrait... pour le reste, ça doit être psychologique, j'ai encore peur de m'attaquer à qqch de plus "vivant". pour le prochain je vais essayer de faire un petit chat, on verra bien ----- m.lamour a écrit ----- oui on fait nos gammes comme je dis ou alors on a été architecte dans une autre vie :-)) et un jour on va "muter" faire des nus de l'abstrait.... ----- oxxy a écrit ----- merci d'être passée, martine, c'est vrai que moi aussi quand je regarde tes toiles, je me retrouve assez et dans ton style et dans les sujets. ça doit être parce qu'on a commencé à peindre à peu près en même temps, du coup on evolue en parallèle biz :) ----- m.lamour a écrit ----- comme moi oxxy et là on a pas besoin de faire les carreaux ;)) j'aime beaucoup c'est un peu mon style,en mieux réussi bien sur et puis tu nous fait voyager, moi je vois rien à dire attend les pros martine ----- oxxy a écrit ----- et oui, j'aime quand il y a des fenêtres...beaucoup de fenêtres merci d'avance pour vos coms @+ ps pour ma défense, pas beaucoup de lumière auj, alors la photo est un peu sombre comparé à l'original |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |