|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :modif pont |
|
Auteur :
|
m.lamour |
|
Date et heure :
|
13-2-2009 9:7 |
|
Contenu :
|
|
|
merci léni ,alors je vous epatates ;))) bof je pense pas faire des exploits ce sont des tableaux bien classiques de la copie tout simplement et quand on aime forcément ça aide et j'y passe beaucoup de temps surtout avec la météo pourrie ici il neige encore y'en a marre plus que marre ;-:-((
----- léni a écrit ----- .. c'est TON tableau tu m'épates, vrai de vrai ! ----- m.lamour a écrit ----- merci marie j'ai mis un peu de lumière dans le ciel refais les bas des maisons là ou yavait les ziguiguis je laisse sècher je réfléchi souvent les solutions me viennent en dormant et je le posterai fini avec ou sans les ziguiguis mais je n'ai pas le courage de zlyly pour refaire totalement peut être que c'est un bon exercice et que j'y viendrai un jour et toi ta danseuse elle flotte ou pas ;)) en plus en regardant ce pont je pense à la fille qu'on vient de retrouver celle qui avait disparu l'étudiante du programme erasmus :-( ----- marie-03 a écrit ----- t'en fais un deuxième, avec les ziguiguis !! n'empêche tu as bien travaillé.. ----- 2lyly a écrit ----- ...rire... ----- oxxy a écrit ----- c'est normal,je crois qu'il y a un moment où il faut que tu te forces à t'arrêter... sinon tu finis comme Ev... :)))))))))) ----- m.lamour a écrit ----- :-) plus je réfléchi moins je sais....... ----- oxxy a écrit ----- je vote pour le retor des "ziguiguis", pas forcément plus petits, mais moins intenses niveau couleur. carrément du gris clair par exemple sinon pour le reste, touche à rien, il est très bien comme ça ----- m.lamour a écrit ----- C128 m'avait suggéré de supprimer les "ziguiguis" à savoir la rembarde qui était trop présente, qu'en pensez vous je l'ai fait mais j'hésite à la remettre plus petite et plus discrete en gris au lieu de noir meci |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |