Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :retraité et artiste libre |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
27-1-2009 16:1 |
Contenu :
|
|
mince tu l'as vu ou??? :)))
tu es la-bas aussi? ----- fran a écrit ----- Orphée, J'ai regardé cette démo et j'aime. mais s'il te plait juste les liens merci ,-) fran ----- orphee a écrit ----- pas vrai alt, les inspecteurs de l'ursaff ont fait il y a deux ans une virée sur la côte de nacre et côte fleuries, sur tous les lieux d'expos communales et petites galeries balnéaires, bien sûr sur dénonciatios ... yen a qui ont senti le vent du boulet passé, surtout qu'ils venaient incognito et une fois le tour de la salle, et je te présente ma carte et je te demande tes comptesz, etc.... bon moi je suis en règle, en plus je suis fonctionnaire, donc j'ai intérêt à l'être (heureusement une vieille loi de 1936 autorise les fonctionnaires à exercer une activté artistique à condition qu'on ne dépasse pas 4000 euros de bénéf par an, j'en suis loin) et tout ca au nom de la liberté d'expression, donc merci le front popu sur le forum "arsenic et vieilles dentelles", je m'appelais yoko, j'"ai claqué la porte... mais de toute manière même non inscrit on voit les pseudos s'afficher en bas de la page, donc j'ai vu quelqu'un de connaissance en bas l'autre soir héhé je vais vous filer le lien pour les vidéos démos aquarelles techniques mouillée sur mouillé, je vérifie si c'est libre de droits et si on peut le mettre ici, en principe oui, puis que c'est sur google ----- m.lamour a écrit ----- tu sais cqui te disent les barbouilleurs du dimanche qui vendent leurs trois machins à la foire aux croutes!!!!!!!!!! ;))))))))))))))))))) ----- alt a écrit ----- Tu as raison Orphée. C'est probablement le plus simple ... pour autant que la fiscalité et le social soient simples ;-( Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que les vérificateurs des impôts et les contrôleurs de la MDA ont d'autres chats à fouetter que les barbouilleurs du dimanche qui vendent deu