Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Anneau d'or |
Auteur :
|
oxxy |
Date et heure :
|
20-1-2009 9:12 |
Contenu :
|
|
t'as raison, il faut jamais perdre une occasion de pondre un chef-d'oeuvre!
c'est quoi une feuille de bloc? ----- m.lamour a écrit ----- oui je suis sur le croquis au crayon j'ai pris unr feuille de bloc pour peinture huile je veux pas gacher une toile...et j'utiliserai mes vieux tubes de peinture dont je ne me sers pas ;))) et qui sait des fois que je fasse un chef d'oeuvre :D ----- oxxy a écrit ----- je sais pas...je pense que je n'aurai aucune satisfaction à le faire tu vas le faire à l'huile? ----- m.lamour a écrit ----- je pense qu'il ne faut pas voir le coté sordide moi non plu j'aime pas mais le coté technique de la compo, faire ce qu'on a pas l'habitude c'est surment un bon exercice b>----- oxxy a écrit ----- je croisque je vais m'abstenir cette fois pour yorick j'avais pris sur moi, mais pour le bacon je suis vraiment trop fleur-bleue... pourquoi choisir des trucs sordides pour les défis? ----- m.lamour a écrit ----- toc toc oxxy! alors tu participes au nouveau défi ? ----- oxxy a écrit ----- un monastère, dont je sais plus le nom, en russie petit format, 24x30 merci d'avance pour vos remarques @+ |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |