Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :à m |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
20-1-2009 3:57 |
Contenu :
|
|
bien ..,-)
----- m.lamour a écrit ----- il ne manquerai plus de ça d'être obligé ;))) mais j'espère bien y prendre du plaisir quand même à ce défi et sortir de mes compos somme toute très basiques. ----- fran a écrit ----- Martine, tu sais personne n'est obligé et j'ai lancé ce défi comme je l'ai senti hier... la vanité ne m'inspirait pas plus que cela mais j'ai eu envi de tester les fusains et me suis prise au jeu.. donc peut-être que tu vas être surprise :D courage ;-) ----- m.lamour a écrit ----- il aurait mieux valu que ce soit toi qui nous donne le sujet de 2e défi...mais ça nous fait aussi sortir tout au moins en ce qui me concerne de mes compos très ordinaires. car si j'ai bien compris tu habite panam... sujet inépuisable pour un peintre et si bien rendu par tes tableaux et particulièrement ta boutique bleue une pure merveille. quelque part tu as de la chance mais je préfère quand meme ma bourgogne verte .... ----- 2lyly a écrit ----- Oxxy, en cherchant bien , il y a un peu de vert dans les nuances de bleu... ;) Léni, tu m'encourages à partir en chasse photo pour débusquer la vie quotidienne dans mon hameau (quel défi!)... merci d'être passé devant ma boutique, bonne journée! Ev ----- léni a écrit ----- C'est ton style , instants de la vie quotidienne, ta boutique me fait penser à tes aquas de voyage , carnet de route ? tu excelles dans ce registre ! léni ----- oxxy a écrit ----- vraiment bravo, Ev, très belle ambiance, couleurs chaleureuses bonne continuation @ + ps j'ajoute une couleur à ma manière : je suis VERTE de jalousie! :) ----- 2lyly a écrit ----- huile sur toile, 30 x 30 cm. Composée d'après une photo perso ;) Ev |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |