Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :montagnes bleues premier jet |
Auteur :
|
m.lamour |
Date et heure :
|
19-1-2009 12:13 |
Contenu :
|
|
oui bien sur tu as raison j'ai meme envie de mettre du blanc nacré ? qu'en penses tu ? sinon un peu d'ombre sur le blanc est une très bonne idée car meme la nuit il y a de l'ombre ;))) et pourquoi pas un petit lapin... je rigole!!! ou mieux un dahu :D
----- jean-marie a écrit ----- nouvelle vue, nouveau défi au moins là tu ne vas pas t'embêter avec les verts :) c'est bien parti! peut-être que tu n'es pas obligée de t'en tenir strictement à ton modèle et faire un "mix" un peu plus personnel en prenant ton modèle de départ et en en y rajoutant certains effets de lumière plus évidents dans la photo de mon précédent post lumière sur les montagnes du fond (plus le bleu sera clair sur les montagnes et plus elles paraîtront éloignées) un peu de neige sur les sapins pourquoi pas du "monticule" en forme de maison à droite tu pourrais faire aussi un chalet éclairé avec neige sur le toit comme la photo et pour rompre la monotonie de l'immensité blanche du premier plan "inventer" une ombre venant de la gauche comme s'il y avait des sapins hors de l'image à gauche etc... excuses moi, je ne peux m'empêcher de réagir comme si c'était moi qui devais continuer le tableau mais chacun a son style et tu n'as peut-être pas du tout envie d(aller dans ce sens...:) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |