Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :campagne suite et fin |
Auteur :
|
Calypso |
Date et heure :
|
18-1-2009 13:49 |
Contenu :
|
|
(;-)
----- m.lamour a écrit ----- merci calypso je note je note, vais je tout retenir.... ----- Calypso a écrit ----- c'est bien réussi .. les couleurs sont belles .. je te donne un petit truc que mon prof m'a dit un jour : ne jamais faire sortir un chemin, une haie ou une barrière vers le bord de la toile .... ça entraîne le regard en dehors de la toile .. en l'envoyant vers le fond ça donne encore plus de profondeur.. on sent qu'il y a quelque chose plus loin.. ----- m.lamour a écrit ----- merci lovely la lumière c'est mon problème, mais il y a aussi la photo qui est plus sombre que le tableau en plus de ne pas être très bonne en peinture je suis nulle en photo ;))) ----- lovelyart87 a écrit ----- c est pas mal mais ton tableau manque de lumière.Petit conseil mélage du jaune avec du vert claire tu vas voir c est détonnant et avec ce mélange tu disposes des petites touches sur tes arbres...et la lumière fut...et ainsi tu peux projeter les ombre coté opposé avec une couleur sombre...voilà ----- m.lamour a écrit ----- quelques "améliorations" j'espère comme la presqu'ile après je l'archive.... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |