|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :HOT DOG....(warning hard) |
|
Auteur :
|
casanova |
|
Date et heure :
|
10-1-2009 8:46 |
|
Contenu :
|
|
|
le mot du jour et chtak dans les dents...
aller hop restons sur notre lancée anti artistique, vla ce que je pense des.. VERNISSAGES Un vernissage…. Ne sers qu’à rincer l’oeusophage Aux touristes de l’occasion, Qui ne rateraient nulle réception. On contemple les œuvres, Un verre à la main Que l’on abandonnera plein ! Pour ce gaver de hors d’œuvres. Et on palabre cela « fait bien » Même si on ne comprend RIEN. Je suis venu, j’ai vu et bien …repus. Merci d’être venus Que d’heures l’artiste n’a-t-il passé Et pour montrer il faut ENCORE payer ? Pour des gueules rincés… A des loustics qui n’en ont RIEN à cirer ! ----- casanova a écrit ----- et v'la HOT DOG mais non j'ai pas le blues ni la rage, j'ai juste un humour un peu particulier..notez chers amis téléspectateurs qu'une fois j'ai reçu un mail sur des made in Thaiwan qui bouffaient des chiens, pour les amateurs d'émotions fortes farfouiller sur le site de "peta" et vous serez servi, j'y ai vu un clip, deux ans plus tard j'y pense toujours. vla hot dog tournez la page y en a encore |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| HOT DOG....(warning hard) |
casanova
|
Il y a 16 ans | |